Paiement CB internet

alainfree

Nouveau membre
J'ai acheté sur internet sur E Bay aux USA à un vendeur professionnel (?) , j'ai payé par CB au tiers de confiance Paypal , dont le rôle apparement se limite à garantir seulement le vendeur puisqu'il s'assure du paiement en faisant l'intermédiaire , mais il ne s'assure pas que le vendeur envoie la marchandise vu que je n'ai jamais reçu la marchandise , je suis persuadé que le vendeur ne l'a jamais expédié , nous sommes au moins deux acheteurs dans ce cas.
La banque ne veut pas me recréditer au motif que j'ai payé volontairement .
J'ai fait les réclamations en temps et en heure auprés de PAYPAL , mais il y a une franchise et les frais de ports n'étant pas couverts ( ceux ci sont à peu prés égaux au montant de l'achat ) si j'étais indemnisé je toucherais des "clopinettes " .
Entre mes réclamations qui doivent n'être faites que sur le site (et pas par mail) : il faut passer "50 pages" pour peut être arriver à laisser un message , et les faux mails Paypal qui me demandent mon numéro de compte bancaire pour m'indemniser j'ai renoncé .
Il est impossible de joindre Paypal autrement que sur le site; eux et E Bay se foutent des acheteurs il n'y a que les vendeurs auxquels ils prélèvent une commission qui les interressent .
J'ai déposé une " plainte" à la répression des fraudes en France et une réclamation à l'organisme international chargé d'essayer de trouver des solutions entre acheteurs et vendeurs internet , mais pas de nouvelles depuis décembre et je ne me fais pas d'illussions .
Quelqu'un a t il une solution vis à vis de ma banque ? de Paypal ? du vendeur ?
Merci de vos réponses.
 
Retour
Haut