Bonjour,
Je suis titulaire d’une carte pass auprès de carrefour banque.
J’ai effectué des achats pour un montant de 80€ et au moment de régler avec ma carte bancaire j’ai commis une erreur de tabulation en choisissant paiement à crédit au lieu de paiement Comptant.
Question :
A- t’on le droit de revenir sur cette option et si oui dans quels délais ?
D’autre part, au moment ou j’ai opté par erreur sur la touche paiement à crédit je n’avais aucune connaissance de la durée de ce crédit ni des taux applicables. Est-ce normal ?
Merci pour vos avis éclairés.
Cordialement
Je suis titulaire d’une carte pass auprès de carrefour banque.
J’ai effectué des achats pour un montant de 80€ et au moment de régler avec ma carte bancaire j’ai commis une erreur de tabulation en choisissant paiement à crédit au lieu de paiement Comptant.
Question :
A- t’on le droit de revenir sur cette option et si oui dans quels délais ?
D’autre part, au moment ou j’ai opté par erreur sur la touche paiement à crédit je n’avais aucune connaissance de la durée de ce crédit ni des taux applicables. Est-ce normal ?
Merci pour vos avis éclairés.
Cordialement