Bonjour,
Je suis entrain de faire le tri dans le package que m'a refourgé le CA.
Il y a notamment l'option sécuricompte qui permet:
--> Sans l'option sécuricompte, la banque doit nous rembourser les sommes débitées frauduleusement après opposition? que ce soit en paiement par CB ou retrait à un DAB?
--> globalement cette option est interessante pour le reste? à savoir remboursement pieces identité, clé serrrures, téléphone portable? Mais en aucun cas, cela rajoute une plue value concernant le remboursement des moyens de paiement?
--> les opérateurs téléphoniques doivent rembourser aussi les communication frauduleuses?
Bien à vous
Je suis entrain de faire le tri dans le package que m'a refourgé le CA.
Il y a notamment l'option sécuricompte qui permet:
En cas de perte ou de vol des moyens de paiement :
Remboursement des sommes débitées frauduleusement sur votre compte jusqu’à 4.000 € ou 5.000 € en Premium
Remboursement des frais de remplacement des documents officiels et effets personnels (CNI, clés, serrures…) jusqu’à 750 € ou 1.500 € en Premium
Retrait d’espèces DAB CA et concurrents suite à Vol par agression sous 48h : 500 € (1 000 € en Premium)
En cas de vol caractérisé (par agression ou effraction) :
Remplacement du téléphone portable et de la carte SIM jusqu’à 250 € ou 525 € en Premium
Remboursement des communications frauduleuses jusqu’à 250 € ou 500 € en Premium
En cas d’usurpation d’identité :
Remboursement des sommes débitées frauduleusement sur votre compte jusqu’à 4.000 € ou 5.000 € en Premium
Forfait de 250 € pour le remboursement des frais consécutifs à l’usurpation ou de 500 € en Premium
--> Sans l'option sécuricompte, la banque doit nous rembourser les sommes débitées frauduleusement après opposition? que ce soit en paiement par CB ou retrait à un DAB?
--> globalement cette option est interessante pour le reste? à savoir remboursement pieces identité, clé serrrures, téléphone portable? Mais en aucun cas, cela rajoute une plue value concernant le remboursement des moyens de paiement?
--> les opérateurs téléphoniques doivent rembourser aussi les communication frauduleuses?
Bien à vous