Ouverture PEA - 2019

Mais si vous p

Mais si vous passez des ordres à 9999€, vous aurez 9 (courtage par ordre) x 20 = 180€
C'est mieux, non?

Si j'achète 3 actions LVMH en un ordre, je me ferais donc rembourser 1.99e mais si je le fais en 3 ordres, je me ferais rembourser 3*0.99 ?
 
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, et je vous lis depuis plusieurs jours (même si mon compte n'a été créé qu'il y a 2 jours), merci pour vos contributions qui m'éclairent.

Question rapide complémentaire sur le sujet : le nombre de 20 ordres doit-il forcément avoir été effectué pour bénéficier de l'offre (ou pour un nbr inférieur d'ordres c'est aussi valable)?

Merci,
 
Bonsoir, et bienvenue.
L'offre en question ne semble pas être proposée actuellement (les échanges auxquels vous faites référence remontent à pile-poil 1 an).
 
Bonsoir, et bienvenue.
L'offre en question ne semble pas être proposée actuellement (les échanges auxquels vous faites référence remontent à pile-poil 1 an).

Merci pour votre réponse.
Il semblerait que l'offre soit bien valable, jusqu'au 31 janvier 2020 selon https://www.boursedirect.fr/fr/offres/parrainage (cliquer sur : conditions détaillées de l'offre). Même offre que l'an dernier oui.
Je remplis d'ailleurs actuellement mon formulaire BD d'ouverture d'un PEA.
 
Le filleul bénéficiera de 20 ordres gratuits qu’il devra réaliser dans un délai de 3 mois à compter de la date d’ouverture de son compte. Ainsi les frais de courtage de ces 20 ordres (dont est exclue la commission de SRD) seront crédités sur le compte Bourse Direct du filleul dans la limite de 200 € et dans un délai maximum de 3 mois après l’exécution du 20ème ordre. Ces ordres gratuits s’appliquent aux ordres inférieurs à 10 000 euros sur les valeurs listées sur Euronext (Paris, Amsterdam et Bruxelles) comptant ou SRD.

La logique voudrait que moins de 20 ordres soit également remboursés (au bout de 3 mois), ce serait "con" de forcer les gens à faire des ordres factices (achat-revente) pour atteindre les 20 ordres. Mais en effet, ce n'est pas précisé, n'hésitez pas à contacter le service client pour vérifier. La réponse m'intéresse.
 
la réponse m’intéresse aussi, vu que je suis actuellement en plein transfert de mon PEA vers BD
Pour info j’ai utilisé le parrainage sur deux PEA (un par personne) chez BD et dans les deux cas jai fait moins de 20 ordres en trois mois (2/3 Max par mois) et j’ai bien été remboursé.
 
Retour
Haut