Ouverture epargne orange sans compte courant ?

Atys

Contributeur régulier
Ing accepte t il l'ouverture d'un livret epargne orange sans compte courant ?
C'est pour qq qui voudrait ouvrir une AV et bénéficier de la prime versée sur le livret orange mais sans ouvrir de compte courant vu les contraintes...
 
C'est pour un étudiant qui peut difficilement respecter les contraintes de flux imposées pour le compte courant.
 
Le flux est une chose mais il y a aussi la possibilité d être au dessus de seuil d d'epargne ( 5000 €) de mémoire.
 
Il va commencer avec 300 euros. Cela lui permettra de comprendre ce qu'est une uc, un niveau de risque etc... j'ai trouvé l'interface d'ing très pedagogique
 
Bonjour, je me permet d'intervenir car je viens de faire la même démarché lundi : faire le jeu des primes dont l'assurance vie

Avez regarder l'offre essentielle de ING ? Une mastercard normale, sans conditions pour 0€ ni paiement obligatoire. Au vu des conditions pour bénéficier des primes de l'AV :

"""Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat d’assurance vie ING Direct [...] entre le 06/11/2019 et le 17/12/2019 """

je procède donc comme tel :

- Ouverture du compte courant le 02/12, avec prime de 80€ (+100€ en jouant avec les parrainages) j'attends de voir si il est accepté, le dossier est assez rapide à faire. Versement de 300€ à faire si je me trompe pas.

- Si le CC est accepté je sais que je pourrais avoir la prime de l'AV en février donc : Ouverture de l'AV avant le 17/12, prime de 150€ versé sur le CC pour 300€ versé

Soit 330€ pour 600€ de bloqué pendant 1 an : Pas mal ;)

Bon courage par la suite, hésitez pas si y'a des questions je suis dans la même démarche.
Et puis c'est toujours cool de pouvoir tester une plateforme
 
Retour
Haut