Ouverture d'un CTO Boursorama Banque

Coemgen4

Membre
Bonjour à toutes/tous,

J'ai ouvert tout récemment un PEA chez Bourse-Direct. J'étudie actuellement vers quoi je vais investir mon premier 1k€ (j'ai appris début d'année lors d'une demande que j'avais effectués que 500€ était peu pour investir dans plus d'une ligne)
Dans le même temps, BD m'ont appelé pour me proposer l'ouverture d'un CTO, forcement :ange:.

J'ai saisi la différence entre un PEA et un CTO et le fait qu'ils sont très complémentaires finalement. J'hésite donc à en ouvrir un, quitte à ne rien faire dessus pour le moment.

En plus, il s'avère que Boursorama Banque, chez qui je viens tout juste d'ouvrir un compte-courant (avec une belle prime de 150€ au passage :cool:) propose une prime de 60€ pour l'ouverture d'un CTO.

Y a t-il des avis expérimentés sur le CTO chez Bourso ?

Merci :)
 
Bonjour Coemgen4, Il n'y a pas vraiment d'intérêt de prendre date sur un CTO, donc l'ouvrir si tu n'en as pas besoin pour l'instant...
Et il n'y a pas de limitation sur le nombre maximum de CTO que l'on peut posséder.
 
bonjour, après un peu moins d'une année chez bourse direct, je suis pleinement satisfait de leur site et du fonctionnement :)
Pour répondre a Coegen4, lors de son ouverture de PEA, bourse direct lui ouvre de la meme maniere un CTO, c'est la raison pour laquelle BD l'a appelé. Bien entendu il est vide par défaut mais il ne lui reste plus qu'a le faire vivre.
 
bonjour, après un peu moins d'une année chez bourse direct, je suis pleinement satisfait de leur site et du fonctionnement :)
Merci Mimidouxe. Il est toujours intéressant d'avoir des retours.
J'ai demandé à transférer mon PEA chez BD. J'espère que le transfert ne sera pas trop long et être aussi satisfaite que vous par la suite.
 
Retour
Haut