Fortuneo

Monabanq Ouverture de compte

Este-Banito

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte tout compris chez Monabanq et voici les premières impressions.
Mars 2018. Je fais la demande d'ouverture de compte. Tout est clair, facile. Une réponse me dit que ma demande est en traitement par les équipes. Une réponse positive m'arrive 4 jours après. Nickel!
Avril 2018. Monabanq m'informe que mon compte est ouvert, que les identifiants et carte vont suivre.
10 jours plus tard, n'ayant rien reçu, j'appelle une personne ( fort sympathique au demeurant) qui me renvoie mes codes (le mail initialement envoyé s'est égaré). Je lui annonce que ma carte n'est pas encore arrivée et je sens une hésitation chez elle. Elle me dit de patienter encore quelques jours. OK.
Je constate le jour meme, que je ne peux commander de chéquier, ni effectuer de virement à partir de ce compte, car, selon un autre opérateur Monabanq, "mon compte est bridé temporairement." :-(
Depuis, j'avoue me poser quelques questions sur l'utilisation de ce compte.
 
Bonsoir,

Etant moi -même client auprès de monabanq, a chaque ouverture de compte classique ou prenium il faut attendre 3 mois juste le temps que le service client de monabanq fasse le point sur votre compte et que tous les services soit opérationnels a l'issue de la période probatoire vous pouvez même demander une facilité de caisse en fonction de vos revenus......
 
Retour
Haut