Bonjour,
Suite à ma demande d'ouverture de compte courant, j'ai reçu un mail m'invitant à faire un virement .
Le hic, c'est que j'ai fais un virement d'un n° de compte différent de celui que j' ai donné lors de la souscription.
Dans le mail de fortuneo, il est indiqué "Ce virement doit obligatoirement provenir du compte bancaire indiqué lors de la souscription".
Je suis inquiet pour mon argent. En plus, je n'arrive pas à joindre un conseiller.
Quelqu'un s'est il trouvé dans la même situation ? Vais-je être remboursé ?
Suite à ma demande d'ouverture de compte courant, j'ai reçu un mail m'invitant à faire un virement .
Le hic, c'est que j'ai fais un virement d'un n° de compte différent de celui que j' ai donné lors de la souscription.
Dans le mail de fortuneo, il est indiqué "Ce virement doit obligatoirement provenir du compte bancaire indiqué lors de la souscription".
Je suis inquiet pour mon argent. En plus, je n'arrive pas à joindre un conseiller.
Quelqu'un s'est il trouvé dans la même situation ? Vais-je être remboursé ?
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