Fortuneo Ouverture de compte : erreur virement

carl2014

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Bonjour,

Suite à ma demande d'ouverture de compte courant, j'ai reçu un mail m'invitant à faire un virement .
Le hic, c'est que j'ai fais un virement d'un n° de compte différent de celui que j' ai donné lors de la souscription.

Dans le mail de fortuneo, il est indiqué "Ce virement doit obligatoirement provenir du compte bancaire indiqué lors de la souscription".

Je suis inquiet pour mon argent. En plus, je n'arrive pas à joindre un conseiller.

Quelqu'un s'est il trouvé dans la même situation ? Vais-je être remboursé ?
 
Dernière modification:
Bonjour,
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne: ne soyez pas inquiet pour votre argent. Il ne va pas ''disparaître''.
La mauvaise: avec fortuneo, il va falloir vous armer de beaucoup (ou seulement d'un peu si vous avez de la chance) de patience pour résoudre votre problème.
 
La mauvaise: avec fortuneo, il va falloir vous armer de beaucoup (ou seulement d'un peu si vous avez de la chance) de patience pour résoudre votre problème.

Oui, ils finiront bien par vous lettrer.
NB: vous auriez dû faire 2 virts: l'un du compte mouvementé évoqué, vers le compte mentionné à Fortuneo.
Puis un autre depuis le mentionné vers Fortu.
 
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