Fortuneo Ouverture cpte-titres Fortuneo - ouch !!!!

A part ça, pour rebondir sur le com encore au-dessus, je suis d'accord : il y a pire dans la vie !!!

Ce n’est pas vraiment cette phrase qu’il fallait retenir dans ma précédente intervention mais Bourse Direct rembourse 100 % des frais de transfert (à hauteur de 200 € par compte; au-delà, les consulter).
 
Bjr,
Voici la réponse de Fortuneo.
"Nous regrettons de ne pouvoir vous accorder la rétrocession de vos frais de compensation.
A titre commercial et pour éviter une nouvelle facturation, nous vous accordons le changement gratuit de votre tarification".

Vous feriez quoi a ma place ?
Cdt
 
Vous feriez quoi a ma place ?
On n'est pas à votre place. Que comptez-vous faire en épargne d'un CTO?
Ou vous le fermez, c'est gratuit. Vous pouvez toujours en ouvrir un ailleurs... Sans oublier de lire la tarification avant.
Ou vous restez chez eux en passant en Optimum qui me semble être le tarif le plus adapté.
 
Oui. En fait ma question, c'était plutôt : est-ce que j'insiste pour récupérer ces 120€ (mais comment ? ils n'ont pas un médiateur ou un truc comme ça ?
Ou bien je laisse tomber. Je ne me vois pas trop continuer chez eux après ce mauvais départ...

Mais bon, je vais laisser tomber. Il y a mieux à faire de ses heures, de ses jours. Et puis cela m'apprendra.
 
Oui. En fait ma question, c'était plutôt : est-ce que j'insiste pour récupérer ces 120€ (mais comment ? ils n'ont pas un médiateur ou un truc comme ça ?
Un médiateur.... Pour vous dire qu'il fallait lire la tarification avant de faire un choix.
Admettez que le fautif ici, ce n'est pas la banque.
 
Un médiateur.... Pour vous dire qu'il fallait lire la tarification avant de faire un choix.
Admettez que le fautif ici, ce n'est pas la banque.
Tout à fait d'accord. Faire du contentieux, en invoquant ses propres erreurs, c'est audacieux mais l'action est vouée à l'échec en droit. Il faut reconnaître ses erreurs et être plus attentif à l'avenir pour éviter de les renouveler.
Cdt
 
Bon çà va , avec la prime de bienvenue vous n'avez perdu que 40 euros.
Comme le parrain a touché 150e, si c'est un ami/famille, il sera compréhensif pour vous les rendre de sa prime de 150 euros.
 
Bonsoir,

Question ça correspond à quelle offre de forutuneo ?

Je ne retrouve qu'une offre de 150€ pour le parrain et 80€ filleul pour un versement initial de 1 000 € et une transaction
 
Les offres changent très régulièrement, c'était 500e, maintenant c'est 1000 car il y a eu certainement plein de clients qui ont pris l'offre à 500e, ont touché les 80e et ont tout fermé.
80e sur 500e ca fait 16% vite gagnés...
Ici on fait tous çà, çà paye un restau ;)
 
Retour
Haut