Outil gratuit pour l’analyse graphique

Avoir un compte te permet de pouvoir sauvegarder des modèles pour l'analyse technique, tes tracés et de te créer une liste de valeurs.
Affirmatif, et j'y ai conservé mon compte ouvert depuis la fin du siècle écoulé ...

Le compte est gratuit. Tu peux mettre une adresse email poubelle et une fausse identité lors de l'inscription.
Curieuse pratique !

Et si cela ne te convient pas, sa suppression semble se faire rapidement et simplement.
Vous y avez plusieurs interlocuteurs qui peuvent vous radier rapidement un pseudo, sous n'importe quelle identité ....
Il suffit d'aller sur le Forum Equipe ABC, et vous les localiserez assez facilement ...
 
Lorsque je souhaite en connaître un peu plus sur la profondeur du carnet d'ordres, je vais sur Bourso, avec le code Isin, mais comme je ne fais pas d'intra-day, c'est assez rare ...

Je surveille le CO sur un seul de mes titres. Pour celui-là, je continuerai donc à utiliser Bourso.


Vous y avez plusieurs interlocuteurs qui peuvent vous radier rapidement un pseudo, sous n'importe quelle identité .... Il suffit d'aller sur le Forum Equipe ABC, et vous les localiserez assez facilement ...

Il y a un lien "Supprimer mon compte ABC Bourse" en bas de la page "Mon compte".
 
Il y a un lien "Supprimer mon compte ABC Bourse" en bas de la page "Mon compte".
Certes, et je me doutais bien qu'une telle faculté existait ...

Mais comme je n'utilise jamais la page d'accueil pour me connecter au site, j'en avais oublié jusqu'à son existence ... ; j'ai des liens sur le palmarès des cotations, ainsi que sur la page de consultation des graphiques (téléchargement des cours en daily inclus !)

Ensuite, je me balade si besoin est ...
 
Lopali, utilises-tu la nouvelle interface de boursorama?

Pourquoi il y a une nouvelle interface ?


Non, depuis cette discussion, je n'utilise plus bourso.

Une nouvelle interface ? Je viens d'aller voir et j'ai toujours le même "problème".
C'est que bourso devient lourd même avec la dernière version firefox leur java ne tourne pas. Cela tourne sur IE :(

tu utilises quoi pour tes graphique ?
 
Les clients de boursorama peuvent accéder à la version béta de leur site bourse.

Ok, je n'avais pas vu.

Mais je ne vais pas l'utiliser car je ne trouve pas cela pratique de devoir s'identifier à chaque connexion pour y accéder. Je l'utiliserai peut-être si bourso met cet outil en version tout public, avec possibilité de conserver identifiant et mdp.
 
Retour
Haut