Shine

Oublie de ticket dans enveloppe de dépôt

lilisema

Nouveau membre
Bonsoir,
Voilà mon problème :
J'ai effectué un dépôt en espèce au guichet automatique de ma banque ce vendredi. Or, avec ma tête de linotte, j'ai totalement oublié d'insérer mon ticket contenant les informations de mon compte dans l'enveloppe contenant les billets...
Pourront ils retrouver ses informations avec la carte que j'ai insérer ou mon argent est il perdu ?
 
Pourront ils retrouver ses informations avec la carte que j'ai insérer ou mon argent est il perdu ?

pas de panique .

bien sur la banque a enregistré le dépôt au DAB .

de plus ils revérifie que ce que tu as déclaré correspond bien au contenu de l'enveloppe
 
Dois y retourner tout de meme demain afin de leur présenter les tickets de dépôt que j'ai regardé ?

Merci de votre réponse !
 
bah depuis le mois d'août..............:cool::cool:

toujours le même problème avec des gens qui demandent une aide ou un avis et qui ne donnent plus de nouvelles.

question de politesse et d'éducation je pense
 
Bonjour il m'est arrivé la mm chose j'ai fait un dépôt d'espèces sans mettre le ticket ; ça craint rien ??
Jamais ce type de problème ; j'ai peu d'espèces dans mes poches, et je ne sais pas comment je m'arrange, mais je les dépense, mon magasin de fruits (par exemple) ne prenant pas les cartes de crédit ...

Et pas besoin de ticket .... :cool:
 
Bonjour il mes arrivé la mm chose jai ft un dépôt d especes sans mettre le ticket sa craint rien ??
pour répondre à ta question (plutôt que de raconter ma propre vie ) , il n'y a , à mon avis rien à craindre , le ticket ne fait que reproduire ce que la machine a enregistré dans son logiciel .
 
Retour
Haut