Où obtenir le meilleur taux?

Bonjour,

Compromis de vente signé et jusque mi-février pour avoir un accord de prêt (environ 157000€ sur 20 ans, sans apport) donc j'attends encore une baisse de 0,2 au moins par rapport aux éléments qu'on me donne actuellement (taux nominal) :

- 5% fixe chez la S.G.
- 4,85% par le biais des courtiers

Je pense me rapprocher de LCL qui me parait bien placé.
 
Bonjour
Le Ct Foncier propose des taux fixe tout à fait compétitif.
Surtout bien vérifié que c'est un taux fixe

Autrement le Ct du Nord est très bien placé.
J ai obtenu pour des clients à 4.75% sur 25 ans.

Renseignez vous là bas

Gui5959
 
La Banque postale vient de passer à 4.80% sur 25 ans et 4.70% sur 20 ans.
Pas d'autre baisse prévu jusqu'au 1 Mars.

L'assurance qu'il propose via la CNP et à 0.28% à 100% par tête. il faut la prendre pour bénéficier de leur contrat permettant des remboursement anticipé par exemple.
 
j'ai fait une demande d'assurance en ligne sur le site d'AIG VIE
ils m'ont envoyé une proposition d'assurance, leur mail indique que Magnolia Web Assurances est le gestionnaire exclusif d'AIG pour l'assurance de Prêt.
ils m'ont présenté un Echéancier Assurance de Prêt ALPTIS(c'est bien AIG VIE qui propose cette assurance ou pas?quelqu'un peut il me renseigner sur cet organisme?j'ai entendu dire par un collégue qu'aig etait en faillite mais il n'y connait pas grand chose je trouve donc j'aimerais que quelqu'un puisse m'aiguiller?)
j'ai ete etonné car leur proposition est beaucoup plus interessante que celles que j'avais jusqu'a present et que je pensais deja bonnes
ils me proposent un cout global de l'assurance à 6374.22e pour les garanties deces/PTIA/IPT/ITT à 100% sur chaque tete, ce qui nous donne un taux de 0.11% pour moi et 0.09 pour ma copine, est ce possible?

pour info :
pour les memes garanties la macif me propose un cout global à 7421.59e et april un cout global à 9600.31e
que pensez vous ces donnees?
 
La Banque postale vient de passer à 4.80% sur 25 ans et 4.70% sur 20 ans.
Pas d'autre baisse prévu jusqu'au 1 Mars.

L'assurance qu'il propose via la CNP et à 0.28% à 100% par tête. il faut la prendre pour bénéficier de leur contrat permettant des remboursement anticipé par exemple.


Attention, toutefois aux conditions d'obtention de ces taux; en particulier l'apport personnel qui est un critère important à la Banque postale. Je pense que ces taux ne sont pour l'instant accessibles qu'avec un apport de 20%.

Doberman12, connaitrais-tu d'ailleurs les taux actuels BP sur 15 et 10 ans?
 
J'ai 10% d'apport et cela ne semble pas leur poser de problème pour avoir ce taux à la banque postale.
Désolé mais je ne connais pas les taux sur 10 ou 15 ans.
 
Retour
Haut