Où obtenir le meilleur taux?

Pour votre gouverne sachez que le CF et CIF font aussi du taux fixe.
Chaque dossier est différent.
Regardez bien l'offre globalement.
Il n'y a pas que le taux!

Cdt
 
Bonsoir

Crédit Ciblé a raison, la vâgue des révisables non CAPE semble finie.
Enfin tant que les taux baissent en tout cas.
 
bonsoir
je dois aller au CF demain donc je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me proposent
en tout cas UCB m'ont proposé un taux à 5.6% hors assurance, je crois que c'etait du foutage de gueule ou de l'incitation au revisable pour lequel il m'a sorti son numéro pendant un bon moment
pour info la société générale m'a proposé cette apres midi une premiere offre à 5.26% hors assurance, ce qui est deja nettement mieux
j'ai encore beaucoup de rendez vous avec différentes banques, j'espere atteindre les 5 ou 5.1% en faisant jouer la concurrence
 
Pour info, à la banque postale, ils sont à 4.90% sur 25 ans hors assurance actuellement. Le crédit agricole était à 5.60% encore en Décembre.
 
pas mal pour la banque postale, tu sais si il y a des conditions assorties à cette offre? (apport, assurance.......)
pour le credit agricole j'ai rdv samedi avec eux donc ca s'annonce pas bien d'apres ce que tu dis, je les ai eu au telephone tout taleur et le premier contact n'est pas bon je trouve
explication : si vous n'avez aucun apport possible(meme minimum comme frais de garantie et frais de dossiers) ce n'est pas la peine ils ne financent pas actuellement (la femme me l'a dit tout taleur)
pour mon cas j'avais constitué une petite epargne que je ne souhaitais pas incorporer à mon projet, je lui ai donc dit que j'étais pret à le faire à condition d'avoir des conditions plus avantageuses qu'ailleurs.......ce dont je doute
on verra bien samedi
je dois voir egalement la banque populaire la semaine prochaine : quelqun a t'il des infos sur eux pour les prets immobiliers?
 
Attention Jacquo si une banque comme UCB fait des taux hauts c'est que votre dossier ne les interresse pas, si la SG vous fait aussi une offre élevée il ya peut être un soucis vous conernant.
Les dossiers à risque sont d'une manière général majoré en terme de taux, les banques, surtout, maintenant ne prennent pas de risque et préfère perdre un client avec potentielement des problème que de se lancer avec lui.
 
mon dossier est inscrit sur le forum
il n'est pas terrible?
5.26% de la société générale je trouve ca correct, pas vous?
 
5.26 oui mais avec assurance sinon c'est un taux plutôt mauvais pour du 30 ans sur une durée plus courte vous devriez trouver netement mieu.

Vu vos chiffres, vous pouvez tenir sur 25 ans, et pour cette durée c'est en dessous de 5% hors assurance.
 
vous devez vous tromper car mon dossier est en premiere page et c'est sur du 25 ans le mien (jacquo)
pouvez vous y rejeter un oeil et me donner votre avis?

par ailleurs j'ai eu la bnp au telephone tout taleur qui m'a sorti quelque chose dont je n'etais pas du tout au courant et dont les banques precedentes m'ont jamais parlé donc je doute de cette info :
apparemment, pour l'achat si on ne finance pas nous meme nos frais de notaire et qu'on les inclue donc dans notre financement pour le pret immo on n'aurait pas droit au pret 0%???????
pouvez vous m'aider et me dire si c'est vrai ou n'importe quoi?
 
Retour
Haut