Orange - FR0000133308 ORA

Nos déductions semblent bonnes et le titre a amorcé sa phase descendante ! A surveiller donc le retour vers la zone 13€ - 13.50€ pour revenir à nouveau sur le titre !
 
Oui, la descente est en cours et semble aussi violente que la précédente.
On va voir jusqu'où ça va aller.


4469
 
Nos déductions semblent bonnes et le titre a amorcé sa phase descendante ! A surveiller donc le retour vers la zone 13€ - 13.50€ pour revenir à nouveau sur le titre !

Cé ki qu'a porté la poisse à Orange?

Cé KyuFox78 en parlant de retour vers la zone 13€ / 13,50€!!

13,87€ à l'instant pour Orange...
 
:ROFLMAO: allez j'en prends une partie sur moi, l'autre partie revenant aux chiffres T1 !

On se rapproche de la zone d'achat ! Un plan qui se déroule sans accroc !
 
Mon PRU est à 13,57 mais j'hésite à en reprendre pour revendre au prochain sommet vers 15... mieux vaut attendre encore un peu qu'elle passe sous les 13,5 ?
 
Si le range tient, 2 solutions :
-> Attendre la base du range, 13,18/13,20€ pour entrer, ou renforcer.
-> Suivre mon bête graphique et faire de l'achat (et de la vente) en mode bourrin (sans réfléchir) quand les stochastiques vont nous dire "vas-y mon gars, ça remonte".. Ou l'inverse, bien sûr.

C'est ce que je compte faire sur une ligne que je vais ouvrir dans le CTO (j'ai un peu de déficit à rattraper de 2018 côté impôts), quand les stochastiques vont m'y inviter.
Un graphique que vous pouvez créer sur tout site de bourse, ou suivre ici, en n'étant pas sûr que l'on capte l'inversion de tendance au moment opportun.

.... Ou une 3ème voie à suivre qu'il vous reste à définir.

4513
 
Je suis rentré à 13.9 soit mid range si on prend la valeur sur 3 ans (on peut presque extrapoler à 5 ans) je trouve cette position confortable pour la traiter comme une valeur de rendement et ses cycles relativement lents permettent de s'adapter (ie renforcer ou délester).

Bien sûr je suis novice mais c'est une valeur qui met en confiance je trouve pour commencer ..
 
Détachement du dividende le 4 Juin (0.4€) ! Si le dieu du timing est avec nous, le range d'achat se manifestera juste avant ! Allez oh hisse ! on tire le titre vers le bas ! tous ensemble !
 
J'ai allegé partiellement à 14,5 certes un peu tôt, afin de pouvoir y rentrer vers 13,50.
 
Personnellement, j'ai raté la zone de vente :( :( Trop gourmand!

J'attends donc un retour vers les 13,5 voir plus bas pour en racheter, et pourquoi pas empocher les dividendes de juin !!
 
Retour
Haut