(plusieurs) Orange Bank, et après ?

Boursorama
Cliente depuis plusieurs années et satisfaite jusqu'ici, je ne la conseille plus depuis qu'on ne peut plus joindre personne.
Donc, si vous avez un problème (hormis l'opposition carte bancaire) avec une opération ou leur site, vous n'avez que la solution d'écrire un message, qui apparemment n'est pas pris en compte qu'après de longues semaines.
Quand j'ai ouvert un compte, on pouvait joindre un conseiller à tout moment, et je n'en n'ai pas abusé puisqu'en 3 ans, je ne l'ai fait qu'une fois.
J'envisage donc de changer de banque.

Bonjour

Apparemment ? Ça veut dire quoi? Soit vous êtes sûr de ce que vous avancez ou non.
 
Boursorama
Cliente depuis plusieurs années et satisfaite jusqu'ici, je ne la conseille plus depuis qu'on ne peut plus joindre personne.
Bonjour à tous,

Je suis assez étonné de votre position. avez vous essayé ces quelques derniers mois ??... Il y a clairement un retour vers la valeur Client de Boursorama.

En moyenne aujourd'hui le service client, ouvert aux seuls clients, et beaucoup plus facilement joignable que le service commercial, ouvert à tous.

Leur soucis aujourd'hui est que si vous avez des questions sur un de leurs produits, il faut passer par le service Commercial, et là c'est un peu long... mais pour les questions et opérations courantes qui nécessitent d'avoir un conseiller, c'est beaucoup plus rapide (autour de 3 mn).

Le service client Boursorama est encore loin de fonctionner comme celui de Fortuneo, mais leur insolente réussite commence à faire réfléchir les autres Banques en Ligne...
 
Bonjour à tous,

Je suis assez étonné de votre position. avez vous essayé ces quelques derniers mois ??... Il y a clairement un retour vers la valeur Client de Boursorama.

En moyenne aujourd'hui le service client, ouvert aux seuls clients, et beaucoup plus facilement joignable que le service commercial, ouvert à tous.

Leur soucis aujourd'hui est que si vous avez des questions sur un de leurs produits, il faut passer par le service Commercial, et là c'est un peu long... mais pour les questions et opérations courantes qui nécessitent d'avoir un conseiller, c'est beaucoup plus rapide (autour de 3 mn).

Le service client Boursorama est encore loin de fonctionner comme celui de Fortuneo, mais leur insolente réussite commence à faire réfléchir les autres Banques en Ligne...
Bonjour,
C'est tout récemment que je m'en suis rendu compte : plus de possibilité offerte par téléphone pour les utilisateurs.
Mais le service commercial reste joignable pour les nouveaux clients !!!
 
Retour
Haut