paal
Top contributeur
Je reviens sur cette affirmation tirée de votre expérience personnelle ...De mon expérience Fortuneo prend 48 heures pour mettre à jour le solde consultable en ligne, on est loin du vrai temps réel recherché par Deymos ....
Et se trouve que nous n'avons pas la même, même si pour moi, ce n'est que d'une médiocre importance ...
Pour bien comprendre, je vais vous expliquer comment je suis organisé :
- primo, j'ai donné instruction d'un virement permanent de la part d'une banque en dur, et j'ai demandé à cette banque que le virement mensuel soit opéré le 28 du mois ce qui permet ainsi de couvrir TOUS les mois, y compris février ...
- secundo, je peux bien entendu consulter mes opérations et mon solde à tout moment, mais il se trouve que pour novembre 2018, j'ai également fait une opération carte en date du 28/11/2018 ....
Ci-joint copie d'écran de la directory dans laquelle je procède à la récupération de ces infos :
Lorsque j'ai procédé à la récupération des transactions (opération réalisée et enregistrée le lendemain 29/11 vers 13:00), ces deux opérations étaient déjà présentes, et je n'ai aucune raison de travestir ce qui n'est que la réalité.
Dernière modification: