Bonjour et merci de partager votre expérience avec ING Direct.
Un élément m'a un peu refroidi à leur sujet, il semblerait que leur application soit en réalité le site en lui même encapsulé, cela rejoint très certainement ce que vous indiquez. De plus l'activité boursiere ne me concerne pas.
J'ai pour le moment démarré une ouverture auprès de Fortuneo.
J'ai apprécié le fait de pouvoir essayer leur application mobile en mode demo et de comprendre leur possibilités via celle-ci.
Dans l'attente d'une réponse positive de leur part, je ferais les essais nécessaires.
Si fortuneo ne me convient pas non plus je ferais une ouverture ailleurs jusqu'à trouver la BEL me correspondant.
Quoiqu'il en soit, concernant ma priorité principale, j'ai bien intégré que ce n'était pas le fonctionnement d'une carte d'une BEL (y compris les cartes Premium) la seule alternative étant une carte à débit différé (ce que je ne souhaite pas)
Je vais donc faire des concessions en revoyant à la baisse mes exigences.
Une question, ayant bénéficié d'une offre de bienvenue de 160€ chez OB dois-je rendre cette prime lors d'une clôture après 2 mois d'utilisation ? D'après une Web conseillère OB c'est un acquis non redevable. Quelqu'un aurait-il un élément de réponse "officiel" je ne trouve rien dans les contrats signés ou les cgv.
Un élément m'a un peu refroidi à leur sujet, il semblerait que leur application soit en réalité le site en lui même encapsulé, cela rejoint très certainement ce que vous indiquez. De plus l'activité boursiere ne me concerne pas.
J'ai pour le moment démarré une ouverture auprès de Fortuneo.
J'ai apprécié le fait de pouvoir essayer leur application mobile en mode demo et de comprendre leur possibilités via celle-ci.
Dans l'attente d'une réponse positive de leur part, je ferais les essais nécessaires.
Si fortuneo ne me convient pas non plus je ferais une ouverture ailleurs jusqu'à trouver la BEL me correspondant.
Quoiqu'il en soit, concernant ma priorité principale, j'ai bien intégré que ce n'était pas le fonctionnement d'une carte d'une BEL (y compris les cartes Premium) la seule alternative étant une carte à débit différé (ce que je ne souhaite pas)
Je vais donc faire des concessions en revoyant à la baisse mes exigences.
Une question, ayant bénéficié d'une offre de bienvenue de 160€ chez OB dois-je rendre cette prime lors d'une clôture après 2 mois d'utilisation ? D'après une Web conseillère OB c'est un acquis non redevable. Quelqu'un aurait-il un élément de réponse "officiel" je ne trouve rien dans les contrats signés ou les cgv.