Opération de repo sur le marche des liquidités aux USA

Ce soir c'est juste de l'euphorie quand à un accord possible sur le Brexit (c'est ce soir ou jamais visiblement) + peut être des effets techniques liés à la journée de Vendredi (3 sorcières) .

Les banques US ont publié des résultats mitigés (certaines au dessus, certaines en dessous des attentes).

Il faut naviguer avec méfiance, c'est malsain comme mouvements je trouve.
 
Mais tout va bien, la FED gère ...
2019-10-16.jpg
 
La noyade guette 🌊

2019-10-23_13-07-04.jpg


A force de déverser autant de liquidités, c'est bien tout le système qui va faire glouglou
 
La noyade guette 🌊

2019-10-23_13-07-04.jpg


A force de déverser autant de liquidités, c'est bien tout le système qui va faire glouglou

Je me demande si cette somme c’est de l’argent qui revient à la fed tous les jours avec intérêts et qu’elle re prête le lendemain,
Ou si ces sommes quotidienne s’accumulent jusqu’à remboursement... ?
sûrement un peu des deux ?
 
Je me demande si cette somme c’est de l’argent qui revient à la fed tous les jours avec intérêts et qu’elle re prête le lendemain,
Ou si ces sommes quotidienne s’accumulent jusqu’à remboursement... ?
sûrement un peu des deux ?

Le overnight REPO, c'est un journée donc ça ne s'accumule pas mais quand même devoir balancer comme ça 120 Milliards dans une journée. C'est qu'ils s'attendent à de sérieuses tensions.

Le opération a term comme indiquée sont sur 15 jours.
 
Prochainement no limit pour le « not QE » sur le repo.

bfm245.jpg


Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien ... 🥵
 
En France un trillion est égale à un milliard de milliards, alors qu'aux USA un trillion représente un millier de milliards
 
Retour
Haut