BoursoBank Offre Welcome sans condition vers Offre sous condition de revenu ( CB Visa classic )

Nizzer15

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une offre Welcome chez Boursorama.

Si au bout de 3 mois, j'ai des flux créditeurs suffisants ou 2500€ d'épargne, ma carte peut elle être changée vers une CB Visa Classic avec les chiffres en relief.

En effet, la carte que je possède està autorisation systématique. Les chiffres de la carte sont imprimées sur la CB.

Ou bien on peut juste modifier les plafonds et conserver la carte ? L'autorisation systématique est donc conservée j'imagine.

Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?


Merci
 
Bonjour

As tu déjà téléphoné à Boursorama? Ils ont peut être aussi les réponses à tes questions.

Quand tu as des questions sur le fonctionnement de ton compte, la banque est l’interlocuteur à privilégier. Cela me parait être du bon sens et au moment où j’écris, tu aurais déjà eu depuis longtemps les réponses...

J’avais un souci mineur, un coup de téléphone hier et le souci est réglé...

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour voilà je suis en curatelle simple le service des tutelles caisse d'épargne ils m'ont fait un virement de 250 € débiter sur le livret A et mettre sur le compte chèque depuis hier j'ai rien reçu
 
Retour
Haut