Offre spéciale PEA - 150 euros de prime

Ashleen

Membre
Jusqu'au 30 juin, la Société Générale offre 150 euros pour une ouverture/tranfert d'un PEA ou PEA PME pour un encours minimum de 1500€.

"Offre valable du 02/05/2014 au 30/06/2014 pour toute ouverture ou transfert d'un PEA ou d'un PEA PME sous réserve d'un solde minimum de 1 500 € (ou une valeur équivalente à 1 500 € en cas de transfert). Dans le cas d'un transfert, aucun retrait ne doit avoir été effectué sur le PEA transféré. Le compte PEA ou PEA PME ouvert ou transféré à l'occasion devra rester ouvert chez Société Générale, pendant une durée minimum de 1 an sans quoi Société Générale se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant de 150€ dont le client a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale. Aucune prime ne sera versée en cas de fermeture du PEA ou PEA PME avant le 1er août 2014. Société Générale se réserve le doit de mettre fin à cette offre avant son terme sous réserve de la diffusion d'une information sur le site internet particuliers.societegenerale.fr. Offre limitée à une par personne."
 
Dernière modification par un modérateur:
Désolée, j'ai mal placé la discussion, j'aurais du la mettre dans la rubrique "Bourse" mais je n'arrive à la déplacer ou la supprimer pour l'insérer dans la bonne rubrique :confused:
 
Retour
Haut