offre psa banque distingo 3,1% + 40 euros

jerome j

Nouveau membre
j'hésite à souscrire à l'offre en psa distingo 3,1% + 40 euros : les 40 euros offerts, sous conditions, n'apparaissent pas dans les documents contractuels émis. Un contact avec le service client confirme cela, le service client arguant de ne pas m'inquiéter puisque c'est écrit sur le site internet. mais dans 1 an (condition de détention pour bénéficier des 40 €), il n'y aura plus rien sur le site internet, et aucun écrit signé sur le sujet ! pas clair , et en générale quand c'est pas clair … ca ne marche pas !

Quelqu'un à un avis sur la pertinence de mon inquiétude?
 
Bonjour,
es 40 euros offerts, sous conditions, n'apparaissent pas dans les documents contractuels émis

Quelqu'un à un avis sur la pertinence de mon inquiétude?
Pas d'inquiétude, c'est très souvent le cas.

Pour vous rassurer, vous pouvez faire une copie d'écran ou leur envoyer un email pour avoir en retour une confirmation par écrit.

Cdlt.
 
Cette offre est là depuis longtemps et je n’ai jamais vu quelqu’un se plaindre de ne pas l’avoir eu, pas d’inquiétude à avoir.

Je suis client depuis un moment et ils font aussi des offres aux anciens clients, elles sont toujours bien payées.
 
Je suis client également depuis longtemps, absolument aucun souci avec l'offre de bienvenue, une offre de parrainage ou même les offres ponctuelles régulière où le taux est boosté.

Seule 'contrariété', ils aiment bien appeler directement pour nous motiver pour l'offre boostée qu'ils ont déjà envoyée par mail :)
 
Bonjour , l'un d'entre vous sait il si PSA b garde la trace des anciens? j'ai bénéficié d'une prime il y a quelques années; puis j'ai cloturé; puis je revenir et en profiter?
 
Retour
Haut