Offre promotionnelle Livret Distingo

Pascal1900

Contributeur
Bonjour,

Concernant l'offre de bienvenue avec 2 mois garantis à 3% brut :

La publicité à l’accueil du site annonce : "offre valable 22.08.19 au 15.11.2019"

Par contre lorsque l'on rempli ses données pour obtenir un dossier afin d'ouvrir un livret, sur la 3ème page intitulée "versement initial" il est noté : "Taux promotionnel pour toute première ouverture de livret effectuée avant le 28.11.2019".

La date butoir pour bénéficier de l'offre est-elle le 15.11.19 ou le 28.11.19 ?

L'objectif étant de bénéficier également de l'offre 40€, tout en restant le minimum de temps sur ce livret.

Cordialement
 
Bonjour,

Lorsque je m'intéressais aux offres promo, il y avait deux dates. Une pour indiquer la date limite de l'offre publique et l'autre pour indiquer la date limite de finalisation de l'ouverture (envoi du dossier).

Donc je pense que vous avez jusqu'au 15/11 pour vous inscrire en ligne et jusqu'au 28/11 pour envoyer le versement et tous les documents demandés (cachet de la poste faisant foi).

Cdlt.
 
Lorsque je m'intéressais aux offres promo,
Bonjour, je suis passé par là aussi, et maintenant je suis référencé chez la plupart... car même après 4 ans les banques gardent trace...et me catégorise aussitôt comme hors de la sphère "nouveau client"
 
Bonjour,

Lorsque je m'intéressais aux offres promo, il y avait deux dates. Une pour indiquer la date limite de l'offre publique et l'autre pour indiquer la date limite de finalisation de l'ouverture (envoi du dossier).

Donc je pense que vous avez jusqu'au 15/11 pour vous inscrire en ligne et jusqu'au 28/11 pour envoyer le versement et tous les documents demandés (cachet de la poste faisant foi).

Cdlt.

Merci de votre réponse.

Je leur ai envoyé un mail pour être sur. Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

Cdlt
 
Cela commence mal !
Une semaine après leur avoir posé ma question par mail, toujours rien, même pas un accusé de réception !
Vous pouvez les joindre par téléphone. En principe, ils répondent rapidement (pour les 2 ou 3 fois où je les ai appelés, je n'ai quasiment pas attendu).

Sinon, je comprends comme lopali, d'autant qu'il est indiqué sur le site :
"Offre valable du 22 août au 15 novembre 2019 inclus pour toute première ouverture du Livret d'épargne DISTINGO.
Prime de 40€ offerte pour toute première ouverture d’un Livret DISTINGO entre le 22 août au 15 novembre 2019 inclus
Offres cumulables réservées aux personnes physiques, majeures capables et mineurs représentés, fiscalement domiciliées en France, sous réserve de la réception et de l’acceptation du dossier de souscription par PSA Banque au plus tard le 28 novembre 2019 inclus, dans la limite d'une offre par Livret et par personne. "


Pour bénéficier des deux offres, il faut avoir souscrit en ligne avant le 15/11 et que le dossier soit accepté par PSA avant le 28/11, puis garder 20.000€ minimum du 01/12/2019 au 31/01/2020 pour avoir les 40€.
 
Vous pouvez les joindre par téléphone. En principe, ils répondent rapidement (pour les 2 ou 3 fois où je les ai appelés, je n'ai quasiment pas attendu).

Sinon, je comprends comme lopali, d'autant qu'il est indiqué sur le site :
"Offre valable du 22 août au 15 novembre 2019 inclus pour toute première ouverture du Livret d'épargne DISTINGO.
Prime de 40€ offerte pour toute première ouverture d’un Livret DISTINGO entre le 22 août au 15 novembre 2019 inclus
Offres cumulables réservées aux personnes physiques, majeures capables et mineurs représentés, fiscalement domiciliées en France, sous réserve de la réception et de l’acceptation du dossier de souscription par PSA Banque au plus tard le 28 novembre 2019 inclus, dans la limite d'une offre par Livret et par personne. "


Pour bénéficier des deux offres, il faut avoir souscrit en ligne avant le 15/11 et que le dossier soit accepté par PSA avant le 28/11, puis garder 20.000€ minimum du 01/12/2019 au 31/01/2020 pour avoir les 40€.

Pas besoin de les joindre par téléphone, ton message a répondu à toutes mes interrogations!
 
Retour
Haut