Offre Invest Store Intégral - CA

emgb

Contributeur régulier
Bonjour,

Que pensez-vous de l'offre Invest Store Intégral du Crédit Agricole pour un PEA ?
En supposant des droits de garde négociés à 0€ ainsi que l'abonnement.

Ordre <1100€ ---> 0,99€ + frais de marché
Au delà 0,09%

Des retours ?

Merci à tous.
 
Je ne vois pas la différence avec ce que proposent les courtiers en ligne où tout est gratuit.
Du moins, pour les avantages mis en avant par le CA sur leur site.
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver une tarification... Comme aurait dit en son temps un(e) politique : "Quand il y a un flou, c'est qu'il y a un loup".
J'ai juste trouvé que la version que vous mentionnez, Invest Store Intégral, coûte 96€ par an si vous ne passez pas au moins 24 ordres (ordres exécutés) par an.
 
Ci-joint les tarifs du CA Aquitaine.

Je dis bien en supposant un abonnement gratuit et des frais de garde gratuit ... à vie ... 😅

Cela me parait plus intéressant que BForBank par exemple !
 

Pièces jointes

  • CGB_2019_PART.pdf
    524,4 KB · Affichages: 15
Le courtage à 0,99 € jusqu'à 1100€ est plus avantageux que les banques en ligne habituelles (sauf BD qui a ce courtage sur les petits ordres <500€).
Avec ensuite un courtage à 0,09%, il faudrait passer des ordres >4400€ chez BD pour trouver le même courtage.
Par contre, il y a quelques contraintes :
-> Les droits de garde : minimum de 30 € et un maximum de 400 € par compte et par an.
-> Supplément aux droits de garde sur les titres nominatifs : 17,75 € par compte. Les droits de garde étant payés tous les ans, j'en déduis que ce supplément est aussi annuel sur des titres mis au nominatif.
-> Il s'agit d'une tarification actions, obligations ou droits. Et les autres formes de placement : ETF, OPCVM. Ils n'en parlent pas.
-> Il y a des frais selon la nature des titres avec gratuité de ces frais si détention InvestStore Intégral. Je n'ai pas compris à quoi correspondaient ces frais.
-> L'abonnement au service est gratuit à condition de réaliser au moins 25 opérations par an. Il faut le savoir.
 
Merci @poam5356 pour votre retour !
En effet j'ai l'impression que c'est pas tout rose, et que si il faut négocier les droits de garde tous les ans... c'est compliqué.
 
Retour
Haut