Obtention du crédit ?

Dams13

Nouveau membre
Bonjour à tou(te)s.

Ma copine et moi souhaitons acheter une maison. Ma question porte sur l'obtention du crédit. En effet, ma copine est en CDI assimilée fonctionnaire et moi en CDD (je vais avoir mon CDI à la fin de l'année, je serai également assimilé fonctionnaire mais je n'ai aucune preuve.)

Nos revenus mensuels s'élèvent à peu près à 2600 euros, mais nous avons un apport minable d'environ 3000 euros. De plus, nous avons un crédit auto en cours (23 mois) de 140 euros.

Pensez-vous qu'on peut espérer obtenir quelque chose, ou faut-il qu'on attende que la situation se débloque (y'en a marre d'attendre, surtout face aux prix qui s'envolent chaque jour un peu plus dans notre région).

Merci d'avance pour vos réponses,

Damien.
 
Bonjour,
Le mieu serait d'attendre la fin de l'annee mais si vous pouvez avoir une promesse d'embauche en CDI ca peut faire accelerer les choses.
Le faite d'avoir le credit de la voiture ne change en rien votre capacite d'endettement puisque le banquier fera un lissage. De plus, avec vos revenus vous devriez avoir droit au pret a taux zero.

A+
Fido
 
Retour
Haut