Fortuneo Gold

BoursoBank Nouvelles conditions frais CB pour paiements et retraits hors Euro au 06/11

Après pourquoi l'applique qu'aux nouveaux clients ? Qu'elle est la stratégie ? :rolleyes:

C’est la clause du grand père mdr

C’est juste pour ne pas froisser la susceptibilité des anciens clients qui peuvent être client depuis plus d’une décennie.

De toute façon c’est encore une goutte d’eau dans un océan pour celui qui fait fonctionner son compte normalement (manger, picoler, s’habiller, essence, etc....).

Pour les opportunistes, c’est différent...Et Boursorama n’en veut pas ou plus, je pense....
 
Dernière modification par un modérateur:
Non c'est bien indiqué que l'ancienne carte premier est sans conditions d'utilisation. Et ça a été confirmé par le service clients :


Et quand il y aura un renouvellement de CB, ce sera toujours les anciennes conditions ou les nouvelles ?
 
Bonjour, il suffit dans ce cas de changer de carte bancaire, prendre Ultim pour quelques mois, et rebasculer sur l'offre Visa Premier ensuite.

Je ne vois pas l’intérêt de se casser la tête
 
C’est problématique pour ceux qui ne respectent pas les conditions d’accès à la carte good actuellement. Ils ne peuvent pas passer sur l’ultym et repasser sur une visa premier.
 
Pour ceux qui auront la nouvelle CB Premier, quel est encore l’intérêt de souscrire une CB Ultim puisque désormais tout est gratuit à l’étranger ?
 
Bonjour,

Pour ma part pour disposer d'un maximum de flexibilité :

Deux comptes courants, dont un relié en Ultim Débit Immédiat, l'autre relié en Premier débit différé.

Je viens de supprimer ma carte Premier débit différé et ai pu immédiatement refaire une demande pour une Premier, toujours en débit différé, mais cette fois sans les frais à l'étranger.
 
Bonjour, j'essaye de comprendre, pour moi ancien et toujours client Boursorama, ayant une carte premier qui a été renouvelée le 2 septembre 2019, en n'utilisant pas cette carte à l'étranger, aurai-je des frais de prélevés si je n'utilise pas du tout,ou occasionnellement?
 
Bonjour, j'essaye de comprendre, pour moi ancien et toujours client Boursorama, ayant une carte premier qui a été renouvelée le 2 septembre 2019, en n'utilisant pas cette carte à l'étranger, aurai-je des frais de prélevés si je n'utilise pas du tout,ou occasionnellement?

Votre carte a été souscrite avant le 6 novembre 2019, donc vous n'avez pas de frais de non utilisation et toujours une commission de 1,94 % sur les opérations en devises étrangères.

La refabrication et le renouvellement de la carte ne change pas la date de souscription. Seule la résiliation suivie d'une resouscription change cette date.
 
Retour
Haut