BforBank Zen

Nouvelle carte bancaire payante

Il est possible d'avoir un compte courant avec une carte de retrait uniquement pour 1 euro/mois au Credit Agricole (en tout cas, dans mon CA)
 
Bonjour, ma carte Mozaic du CA SudMed va arrivé à expiration pour mon anniversaire.
Je paye actuellement 12 €/an cette carte
Que va t'il se passer maintenant?
Est il possible d'avoir une carte de retrait pour retirer du liquide en agence uniquement étant donné que je ne paye jamais par carte (espèce et paypal en ligne)?
Merci
 
C'est possible puisqu'en j'ai en une toute moche qui permet de retirer des sous en distributeur C.A.
(je paie la tenue de compte 1 euros/mois)

Sinon, au C.A., il y a la carte Eko (2 euros/mois) qui peut vous convenir.

Et sinon, la solution ultime, une banque en ligne (Boursorama, Fortuneo etc etc...) 0 frais si on sait gérer son argent.

J'ai gardé mon compte CA parce qu'il ne me coûte pas trop cher, mais je suis bien entendu dans les banques en ligne citées !


sinon, si vous avez atteint la limite d'age pour la Mozaic, on va vous proposer une carte 'adulte' avec la cotisation qui va avec :)
 
C'est possible puisqu'en j'ai en une toute moche qui permet de retirer des sous en distributeur C.A.
(je paie la tenue de compte 1 euros/mois)

Sinon, au C.A., il y a la carte Eko (2 euros/mois) qui peut vous convenir.

Et sinon, la solution ultime, une banque en ligne (Boursorama, Fortuneo etc etc...) 0 frais si on sait gérer son argent.

J'ai gardé mon compte CA parce qu'il ne me coûte pas trop cher, mais je suis bien entendu dans les banques en ligne citées !


sinon, si vous avez atteint la limite d'age pour la Mozaic, on va vous proposer une carte 'adulte' avec la cotisation qui va avec :)

J'ai un PEL de 2009, je vais le remplir jusqu'à son plafond de 60000 euros et ensuite, je veux garder le compte courant pour y faire des dépôts de cheques. Par contre, j'ai juste besoin d'une carte de retrait et de chéquiers.

Le remplacement de la carte est elle automatique ou pas ?

Pour savoir si je dois prendre rdv avant mon anniversaire.
 
Retour
Haut