Shine

BoursoBank Nouveau Site Boursorama ...

On lit parfois des choses intéressantes sur cet espace ...

https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/54141/un-francais-sur-trois-se-considere-plus-competent-que-son-conseiller-bancaire

"La satisfaction, la confiance, la recommandation sont trois des piliers de la relation clients."

Je relie cet article avec le sentiment d'insatisfaction de leur banque en ligne ....

Perso je mettrai la confiance comme élément primordial, et lorsque la confiance s'émousse, ou ne peut se trouver maintenue, alors la relation bancaire s'écroule ; pour que la confiance perdure, il faut donc que la relation de confiance perdure, et cela ne peut se réaliser que lorsque le client se trouve satisfait de cette relation ...

Est-ce le cas partout par les temps qui courent ?
J'en doute fortement ....


"Dans ce domaine, le secteur bancaire reste dominé par l’assurance, la grande distribution et surtout l’e-commerce."

Là c'est juste un constat dressé par l'auteur de cet article ....
 
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