Montage pret pas et demande d apport supplementaire

cidji

Nouveau membre
Bonjour,
Je commence par le debut.
Mi mai 2017 j ai eu le souhait d acheter un appartement et de quitter le foyer familiale.Apres 5 6 visites je flash sur un appartement et accepte l offre de l agence immobiliere.On signe le compromis le 29 mai avec comme date butoir pour obtenir l offre de pret le 15 juillet.Je prend rdv avec ma conseillere le 1ier juin pour une demande de credit immobilier.Je ramene des documents au rdv mais pas tous car a ce moment la j avais pas encore le cdi en main meme si gt en cdi depuis ce jour la le 1ier juin apres 7 moi de cdd.le credit logement refuse le jour meme la garantie parce que je nai que les frai de notaire en compte.Ma conseillere monte donc le dossier differemment et passe par l inscription au preteur de denier.Je ramene qque jour apre le cdi mais il y a des fautes `employe polevalent` au lieu donc de employe polyvalent.Je leur refile une semaine plus tard un nouveau contrat sans faute cette foi.il s ecoule 2 semaine et ma conseillere me dit que la banque lcl me monte un pres pas et qu il faudrai ajouter 950euros de plus a lapport,ce que jai fait 48 h apres.Nous sommes aujourdhui le 7 juillet,le 15 c vendredi prochain,est ce que vous penser que c accepter ou il y a til un risque que non sachant que ca fait un moi et 7 jour que la banque est dessus.merci pour vos reponses et dsl pour les fautes.
 
Bonjour,

Impossible de vous répondre avec certitude; en fonction de:

+ La banque
+ Ses procédures de contrôles réglementaires et administratifs
+ Ses niveaux et règles de délégation
+ La qualité du client
+ La qualité du dossier
+ Etc........
=> La réponse peut être aussi bien positive que négative.

C'est votre banque/conseiller qui est le plus apte à vous répondre de façon que l'on peut supposer fiable.

Cdt
 
Bonjour,

Impossible de vous répondre avec certitude; en fonction de:

+ La banque
+ Ses procédures de contrôles réglementaires et administratifs
+ Ses niveaux et règles de délégation
+ La qualité du client
+ La qualité du dossier
+ Etc........
=> La réponse peut être aussi bien positive que négative.

C'est votre banque/conseiller qui est le plus apte à vous répondre de façon que l'on peut supposer fiable.

Cdt

La banque c est lcl,credit lyonnais si vous preferer.Je n ai pas d anciennete chez eux,jai ouvert un compte courant chez eux 15 jours avant de trouver l appartement,debut mai.Avant javais un livret a a la poste ou je mettez mon salaire.Pour ce qui y est de la qualite du dossier je n ai que les frais de notaires plus frais de dossier.
Cdl
 
Bonjour,

de toute façon le LCL demande toujours de financer les frais de notaire + frais de garantie + frais de dossier.

le fait d'avoir demandé la caution crédit logement pour un prêt PAS est une bêtise car la seule garantie autorisée pour le prêt PAS c'est la garantie hypothécaire

votre conseillère aurait du penser à tout cela en montant son dossier.


bien cordialement
 
Retour
Haut