BoursoBank MoneyVox est il piraté ?

kolvir

Membre
Curieusement je publie mes soucis concernant mon compte Boursorama en incident sur ce site et je reçois peu après par SMS un message soit disant de Boursorama selon lequel mon compte a été suspendu avec un lien des plus douteux. Qui a mon numéro de tel (?) et connait ma banque à part ce forum ?
 
Dernière modification:
Un bon gros phishing des familles, qui n'a à 99.99% rien à voir avec Moneyvox et Boursorama.
 
En tout cas Boursorama me demande de transmettre le sms logique et ce qui est curieux c'est qu'on voit le numéro de tel de l'émetteur ce qui n'est jamais le cas avec les vrais SMS de Boursorama
 
Bonjour,

Si, d'aventure, vous envisagiez d'appeler le prétendu Boursorama du SMS, peut-être n'est-il pas inutile de rappeler de rechercher le numéro du service clients de cette banque mais - surtout - de ne pas utiliser le N° qui vous a été fourni.
Si, comme indiqué ci-dessus, il s'agit de phishing vous seriez probablement directement mis en contact avec son auteur.

A toutes fins utiles.

Cdt
 
Qui a mon numéro de tel (?) et connait ma banque à part ce forum ?
je reçois des mail de la banque postale, m'indiquant que mon compte ceci cela...je n'ai pas de compte à la banque postale; on m'indique que ma relevé caf comporte un crédit à mon compte de .... tous des faux... les sms avec bourso sont envoyés en millions; j'en reçois a peu près 2 par mois.... sur 1 million de sms envoyé , il y a 10 ou 100 personnes qui plongent...
 
je reçois des mail de la banque postale, m'indiquant que mon compte ceci cela...je n'ai pas de compte à la banque postale; on m'indique que ma relevé caf comporte un crédit à mon compte de .... tous des faux... les sms avec bourso sont envoyés en millions; j'en reçois a peu près 2 par mois.... sur 1 million de sms envoyé , il y a 10 ou 100 personnes qui plongent...
Oui probablement une coincidence mais cela fait bizarre peu après avoir indiqué que son compte est en incident. C'est surement en partie pour cela que de temps en temps cela marche : à cause de ces coincidences.
 
Bonjour
C'est un hasard... je vous confirme que nous n'avons pas votre numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Maxime (Président de MoneyVox)
 
Retour
Haut