Mon projet immo par le crédit agricole

Bonsoir

Je souhaiterai savoir qui est passé par le crédit Agricole en ligne via mon projet immo pour votre prêt.

J’aurai aimé poser quelques questions car nous sommes en attente de la décision depuis une semaine et aujourd’hui en allant sur mon espace perso cela m’indique qu’il n’y a plus aucun projet en cours.... cela signifie t il un refus???? sachant que nous n’avons pas encore eu le retour de notre conseillère ???? Je lui ai envoyé un mail mais en attendant mardi ou jeudi vu que c’est férié c’est l’angoisse ....

Le stress total merci d’avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
c'est les vacances et cela se ressent encore plus dans les services en ligne....
patience

bien cordialement
 
Bonjour
Je suis actuellement en train de passer avec le crédit agricole pour un prêt immobilier. L’application me dit la même chose, sans indiscrétion avez-vous eu votre crédit accepté ?
Je suis en stress total ...
Mervi
 
Je suis passé également par le CA.
Jamais il n'a été indiqué 'Aucun projet en cours".
Le conseiller a toujours été très réactif et m'a tenu informé presque chaque jour, par téléphone surtout.
Et jamais, "le projet en cours" n'a disparu de l'espace client.

Pour avoir des certitudes, contactez le conseiller.
 
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous étions dans l’attente des offres de prêt, je pense que notre prêt est refusé dans ce cas.
 
Oui, j’ai eu mon conseiller au téléphone vendredi mais elle m’a dit que le crédit était accepté en agence et qu’il fallait que j’attende les offres de prêt pour poser mon préavis. Nous n’avons pas eu un accord de principe donc j’ai bien peurs qu’il soit refusé.
 
si votre conseiller vous a dit qu'il fallait attendre les offres de prêt pourquoi pensez vous que le prêt est refusé?

les offres de prêt ne sont éditées que quand le prêt est validé à la fois par la banque, pour la caution ou l'hypothèque et pour l'assurance
 
Retour
Haut