Fortuneo

Fortuneo Mon délai clôture compte Fortuneo

Duncan

Contributeur
Bonjour,

Je vous partager mon retour d'expérience et le délai pour que Fortuneo ferme mon compte.
Je suis très surpris du délai de fermeture mon compte (sans AV), je ne m'attendais pas à une fermeture aussi vite.

J'ai envoyé en lettre suivie le formulaire de fermeture de compte (+RIB) qui a été réceptionné le vendredi 18 octobre 2019. Hier, jeudi 24 octobre j'ai reçu un mail m'indiquant la fermeture de mon compte et le virement de la somme restante.
La confirmation a donc été envoyée au 4e jour. Hyper rapide.

Je publie à titre d'information pour les prochains.
 
Bonjour,

Je vous fais partager mon retour d'expérience (et) sur le délai pour que Fortuneo ferme mon compte.
Je suis très surpris du délai de fermeture de mon compte (sans AV), je ne m'attendais pas à une fermeture aussi rapide (vite).

J'ai envoyé en lettre suivie le formulaire de fermeture de compte (+RIB) qui a été réceptionné le vendredi 18 octobre 2019. Hier, jeudi 24 octobre j'ai reçu un mail m'indiquant la fermeture de mon compte et le virement de la somme restante.
La confirmation a donc été envoyée au 4e jour. Hyper rapide.

Je publie à titre d'information pour les prochains.
Au moins, et lorsqu'on leur demande une clôture, ils l'exécutent ...., sans trop se poser de questions semble-t-il !

Quelles qu'en soient les raisons, c'est mieux que de laisser lambiner l'ex-client pendant plusieurs semaines, voire davantage ….
 
Bonjour à tous,

Visiblement c'est pas le cas pour tout le monde, demande en cours de mon côté depuis le 29/03 après envoi de la lettre type de clôture...
Screenshot 2021-05-20 at 21.41.35.png


Sont vraiment pas pressés...
 
Retour
Haut