modifier versement programmé

JM Puxu

Membre
bonsoir. je souhaite avoir un avis d'ordre général. 2 contrats AV croisés auprès de survenir (via CGP Stellium). depuis 2 ans, environ 15 ke versés en fonds euro et uc. rendement negatif et frais à chaque versement. soir au total moins value de 800 eur environ. comment procéder pour arreter ou diminuer les versements mensuels (pour etre plus precis, ce sont de prélèvement).
merci de botre aide
 
puis je donc stopper les versements programmés et voir comment reagiront ces contrats, notamment celui investi à 50% en UC ?
 
Bonjour,
Ben, oui, bien sûr, vous pouvez passer en gestion libre, faire des arbitrages ou alimenter le contrat selon vos choix.
Ah, ok, pardon, j'avais compris que vous étiez en gestion pilotée.
Si je résume : vous êtes en gestion libre avec des versements programmés.
Vous arrêtez les versements programmés, et vous alimenterez le contrat quand vous le souhaiterez.
 
merci bcp Poam. mon fameux CGP se fait tout petit suite à mes remarques sir des rendements négatifs depuis le démarrage👍
 
Bonjour,
.....
Ah, ok, pardon, j'avais compris que vous étiez en gestion pilotée.
Si je résume : vous êtes en gestion libre avec des versements programmés.
Vous arrêtez les versements programmés, et vous alimenterez le contrat quand vous le souhaiterez.
Perso et traditionnellement, je ne procède qu'à des versements libres, sans qu'il y ait de versements programmés ; je n'en ai accepté qu'une seule fois (et cela fait très longtemps), car il y avait une réduction assez sensible sur le pourcentage de frais sur versements (à l'époque, l'absence de frais sur les versements n'étaient pas aussi populaire qu'aujourd'hui ...)

Ce fut donc l'exception qui aura contrevenu à la règle ....
 
Retour
Haut