Shine

BforBank Meilleurs Assureurs banques en ligne

Fournier75

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un contrat d Assurance Vie chez Spirica et j'en suis pleinement satisfait. J'ai pu choisir, parmi de nombreux fonds, des Scpi et des Fcpr ( private equity) .Le fonds euros long terme 2 s est révélé encore cette année très performant grâce à son actif important en immobilier. J ai effectué deux arbitrages et un versement libre complémentaire et chaque fois cela a été enregistré rapidement contrairement à mes expériences précédentes chez d autres assureurs.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Je possède un contrat d Assurance Vie chez Spirica et j'en suis pleinement satisfait. J'ai pu choisir, parmi de nombreux fonds, des Scpi et des Fcpr ( private equity) .Le fonds euros long terme 2 s est révélé encore cette année très performant grâce à son actif important en immobilier. J ai effectué deux arbitrages et un versement libre complémentaire et chaque fois cela a été enregistré rapidement contrairement à mes expériences précédentes chez d autres assureurs.
Bonjour, j'aimerais un retourd sur votre investissement en private equity. Je sais bien que c'est trop tôt pour faire un bilan sur ce genre d'investissement. Mais simplement votre avis m'intéresse car quand on a investi en réel certaines interrogations apparaissent que l'on arrive pas forcément à approcher tant que l'on a pas réellement investi.
 
Bien sûr que non mais ça m'intéresse quand même d'avoir le ressenti après être passe à l'acte
 
Retour
Haut