mais qu'ils arrêtent de tenter de réfléchir ...

Modération, au boulot ! ;)
une seconde , merci ….

nous sommes des bénévoles et nous avons aussi une activité professionnelle ( pour certains :cool: ) .

tout vient à point pour qui sait attendre ….

ceci dit @paal , lorsqu'un message est hors charte , merci de ne pas y répondre notamment lorsqu'il s'agit d'un hors sujet ….
 
Tout vient à point pour qui sait attendre ….
Ceci dit @paal , lorsqu'un message est hors charte , merci de ne pas y répondre notamment lorsqu'il s'agit d'un hors sujet ….
Si je comprends bien, ce type de proposition serait assimilé à de la pub ??
Je n'avais pas fait ce lien, puisqu'un seul message ....
 
Si je comprends bien, ce type de proposition serait assimilé à de la pub ??
Je n'avais pas fait ce lien, puisqu'un seul message ....
l'internaute dont c'est le 1er message et qui donne un lien direct pour parrainer , ne vient pas ici pour partager , débattre , informer ou entraider les autres ….il vient juste essayer de se faire de la tune .

se faire de la tune ce n'est pas mal en soi mais ce n'est pas l'objectif poursuivi par notre forum ....

nous on se fait de la tune en partageant des conseils gratuits , désintéressés et bénévoles
 
Dernière modification:
Je suis particulier, on me propose de parrainer des gens et 130€ c une très grosse somme pour ouvrir un compte. Pourquoi ne pas en profiter. Je suis moi même à cette banque et elle répond à tous les critères + les frais sont très bas. Ce que je recherchais. Après chacun est libre d’aller chez qui il veut. L’ offre reste alléchante.
 
Je suis particulier

donc pour t'inscrire sur notre forum tu as du lire la charte du forum .

il y est bien précisé que les contributions à caractère "prospectif " sont prohibées .

merci de le comprendre .

je précise qu'ici tout le monde est parfaitement au courant de ce genre de parrainage depuis …des années...:ROFLMAO:
 
Retour
Haut