Maintien de l'accpetation médicale et transfert de crédit immobilier

Bonjour,
je passais par là et j'ai vu la lumière d'Aristide ;)

Certes les compagnies d'assurances ont toutes cette question de poids dans leur questionnaire de santé mais je ne m'étonne pas de ce que nous dit Lizon67 car tout est possible au crédit mutuel.

extrait de leur page "assurance emprunteur"

Si vous avez moins de 45 ans et si vous empruntez moins de 600 000 €, il vous suffit de répondre à 5 questions seulement pour connaître vos conditions d'assurance.
Pour plus de simplicité et de rapidité, vous pouvez, vous et votre co-emprunteur, effectuer ces démarches en ligne et obtenir instantanément notre réponse.


Donc il se peut que ce questionnaire sans indication du poids existe, sauf que dans le cas de Lizon67 l'âge de 45 ans est dépassé.

en tout état de cause la piste du maintien du prêt pour la nouvelle acquisition me semble la plus judicieuse.

bien cordialement
 
en complément, sur la même page:

Maintien de l'Acceptation Médicale : une exclusivité Crédit Mutuel

Nous ne savons pas prédire l'avenir, mais nous savons vous l'assurer. Vous nous faites confiance aujourd'hui, avec le Maintien de l'Acceptation Médicale, nous nous engageons à assurer votre prochain emprunt en cas de changement de résidence principale, sans aucune nouvelle formalité médicale et ce, quelle que soit l'évolution de votre état de santé.


donc à priori c'est possible puisque c'est écrit ......:ange:
 
Lorsque nous avons souscrit notre prêt il y a 10 ans mon mari était dans le même cas de figure, nous avons eu un questionnaire basic de 5 questions sans avoir à mentionner ni la taille ni le poids !
Très étonnant
Bonjour,
je passais par là et j'ai vu la lumière d'Aristide ;)

Certes les compagnies d'assurances ont toutes cette question de poids dans leur questionnaire de santé mais je ne m'étonne pas de ce que nous dit Lizon67 car tout est possible au crédit mutuel.

extrait de leur page "assurance emprunteur"

Si vous avez moins de 45 ans et si vous empruntez moins de 600 000 €, il vous suffit de répondre à 5 questions seulement pour connaître vos conditions d'assurance.
Pour plus de simplicité et de rapidité, vous pouvez, vous et votre co-emprunteur, effectuer ces démarches en ligne et obtenir instantanément notre réponse.


Donc il se peut que ce questionnaire sans indication du poids existe, sauf que dans le cas de Lizon67 l'âge de 45 ans est dépassé.

en tout état de cause la piste du maintien du prêt pour la nouvelle acquisition me semble la plus judicieuse.

bien cordialement

En l'occurrence elle parle de son questionnaire dil y a 10 ans, ils avaient bien moins de 45 ans. Aujourd'hui c'est une autre histoire malheureusement.
 
en complément, sur la même page:

Maintien de l'Acceptation Médicale : une exclusivité Crédit Mutuel

Nous ne savons pas prédire l'avenir, mais nous savons vous l'assurer. Vous nous faites confiance aujourd'hui, avec le Maintien de l'Acceptation Médicale, nous nous engageons à assurer votre prochain emprunt en cas de changement de résidence principale, sans aucune nouvelle formalité médicale et ce, quelle que soit l'évolution de votre état de santé.


donc à priori c'est possible puisque c'est écrit ......:ange:
c'est aussi ce que j'ai vu passé dernièrement.
 
en complément, sur la même page:

Maintien de l'Acceptation Médicale : une exclusivité Crédit Mutuel

Nous ne savons pas prédire l'avenir, mais nous savons vous l'assurer. Vous nous faites confiance aujourd'hui, avec le Maintien de l'Acceptation Médicale, nous nous engageons à assurer votre prochain emprunt en cas de changement de résidence principale, sans aucune nouvelle formalité médicale et ce, quelle que soit l'évolution de votre état de santé.


donc à priori c'est possible puisque c'est écrit ......:ange:
Merci ICF62;)
@+
 
Effectivement c'est une assurance emprunteur Crédit Mutuel.
Je n'aurai 45 ans qu'en juillet, du coup peut-être que cela pourrait passer !!
En tout état de cause, je vais voir ma conseillère semaine prochaine, je vous tiendrai informés ...
Bonne journée et merci pour vos contributions !!
 
Retour
Haut