Ma carte est bloquée sans trouver la cause

Nath2411

Membre
Bonjour

J'ai été à découvert récemment, non autorisé, mais cela est régularisé, du coup je me suis dis que peut être ma banque avait bloquée ma carte en voulant payer, sur internet, quand j'ai vu que ça ne passait pas peu importe le site

J'appelle la banque, et là, ils me disent qu'il n'y aucun blocage, et aucune anomalie.
Du coup aujourd'hui j'ai été dans un distributeur pour essayer, c'est passé sans problème...

Je ne comprends pas le problème du coup. En + ma banque est donc fermée jusqu'à mardi, c'est bien problèmatique comme situation...

Bonne journée à vous tous
 
Bonjour,
Distributeur et paiement, le processus est géré différemment.
N'avez vous pas tout simplement atteint le max autorisé pour payer par CB sur une période donnée?
 
Bonjour,
Distributeur et paiement, le processus est géré différemment.
N'avez vous pas tout simplement atteint le max autorisé pour payer par CB sur une période donnée?
D'où l'utilité de posséder au moins 2 cartes, chez deux banques ....

Cela permet au moins de pouvoir se dépanner, le temps que la cause soit déterminée et le souci réglé ....
 
Je suppose que votre carte est toujours valide et que la date d’expiration n’est pas dépassée (peu probable puisque la banque prévient le client) et que le solde de votre compte vous permet d’effectuer un achat.

Ensuite il est possible que certains sites refusent les cartes bancaires à autorisation systématique.

Est ce que vous ne faites pas d’erreur lorsque vous donnez les informations bancaires?

Est ce que cela répond à votre problème, je m’interroge du fait que la banque vous répond que tout va bien de leur côté.
 
Pas d'erreur non puisque ma carte était pré-enregistrée, même essayer depuis paypal.

C'est un problème d'autorisation, mais pour quelles raisons?

Oui le solde et la validité sont bien OK
 
Bon ben il n’y a plus qu’à vous rendre chez votre conseiller bancaire pour faire le point sur cette situation.
 
Retour
Haut