Bonjour,
Je suis comme beaucoup de consommateurs dans l'attente des fonctionnalités de paiement sans contact via mobile, je suis sous Android et boursorama a commencé avec apple pay.
Lydia propose une carte virtuelle qui devrait permettre ce service, toutefois elle est gratuite "pour le moment", puis deviendra payante une fois le consommateur attelé au service ?! Je préférerais un peu de transparence avant de me lancer ,surtout qu'Orange bank y va de sa carte physique gratuite avec ce même service)
Ne sont pas pour me rassurer les flots d'évaluations 5* sans commentaires façon "bataillon" sur Google play, entrecoupés de réelles évaluations commentées assez proches de zéro pour beaucoup (fonds perdus etc... Assez inquiétant)
Bref, un post pour signaler quelques travers qu'ils feraient bien de corriger pour jouer dans la cour des grands. La confiance, ça se mérite
Je suis comme beaucoup de consommateurs dans l'attente des fonctionnalités de paiement sans contact via mobile, je suis sous Android et boursorama a commencé avec apple pay.
Lydia propose une carte virtuelle qui devrait permettre ce service, toutefois elle est gratuite "pour le moment", puis deviendra payante une fois le consommateur attelé au service ?! Je préférerais un peu de transparence avant de me lancer ,surtout qu'Orange bank y va de sa carte physique gratuite avec ce même service)
Ne sont pas pour me rassurer les flots d'évaluations 5* sans commentaires façon "bataillon" sur Google play, entrecoupés de réelles évaluations commentées assez proches de zéro pour beaucoup (fonds perdus etc... Assez inquiétant)
Bref, un post pour signaler quelques travers qu'ils feraient bien de corriger pour jouer dans la cour des grands. La confiance, ça se mérite