Loyer pris en compte à 100% par les banques

cedrmoreau

Contributeur
Bonjour à tous,

J'ai un projet immobilier avec mon ami dont j'ai déjà parlé sur ce forum...nous nous retrouvons bloqué à "cause" de nos 2 biens mis en location.
Les banques nous proposent de prendre 70% des loyers en compte ou 80%...je ne comprends pas cette logique car en plus nous disposons d'une assurance loyer impayée sur chacun d'eux.
En plus, ils prennent en considération nos impots chaque mois...je vous laisse imaginer les suites.
Nous ne pouvons vendre aucun des biens car ils sont achetés depuis 2006 pour l'un et 2008 pour l'autre.
Connaissez-vous une banque qui peut prendre 100% des loyers impayés dès lors ou nous avons des assurances loyers impayés ou non ? ou une banque qui ne prend pas en compte les impots chaque mois ? A cause de tout cela nous sommes "plombés" dans notre taux d'endettement ce qui nous laisse la possibilité d'avoir qu'une enveloppe de 100 000 euros environ ce qui est bien trop faible dans notre région pour acheter. Si nous ne trouvons pas de solution, nous sommes condamnés à rester locataire...nous avons mis notre maison en location suite à une mutation...
Merci pour vos réponses.
 
Les banques nous proposent de prendre 70% des loyers en compte ou 80%...je ne comprends pas cette logique car en plus nous disposons d'une assurance loyer impayée sur chacun d'eux.

Connaissez-vous une banque qui peut prendre 100% des loyers impayés dès lors ou nous avons des assurances loyers impayés ou non ?
Bonjour,

Les assurances loyers impayés sont limitées dans le temps.

D'autre part elles n'assurent pas l'absence de locataires donc de loyers.

Sur le taux d'endettement voir lien ci-dessous.

« Différents taux d’endettement »
https://www.moneyvox.fr/forums/posts/73030/


Cordialement,
 
Retour
Haut