logiciel Quicken SAV- MAJ _SOS_

alainfree

Nouveau membre
Tout est dans le titre j'utilise le logiciel Quicken pour gérer mes finances perso , la société créatrice de ce logiciel n'a plus de services en France , et j'ai des problèmes que faire ?
J'ai téléchargé les transactions de mon compte bancaire ( je ne l'ai fait qu'une fois ), mais le logiciel n'arrive pas à les installer , ce qui fait que dés que je suis connecté un pavé apparait me rappellant que j'ai téléchargé des transactions , je peux répondre OUI pour les installer mais cela ne marche pas , NON ou ANNULER , mais le pavé reviens sans arrêt quelque soit l'option choisie, même en cliquant sur la croix . J'ai aussi un message d'erreur sur le fichier des banques à l'ouverture du logiciel , mais c'est pas génant dans la mesure ou il ne réapparait qu'une deuxième fois avant la fermeture du logiciel aprés la sauvegarde .
Quelqu'un a t il une ou des solution (s) pour faire fonctionner correctement mon logiciel et éventuellement pouvoir télécharger les transactions et les installer à partir du site de ma banque ?
Merci pour vos réponses.
 
Avez-vous essayé de regarder le contenu du fichier téléchargé ? (Pour avoir une idée de ce qui ne fonctionne pas.)
A priori, on dirait que le logiciel ne reconnait pas le fichier (ou une partie).

Autre question, y a t'il plusieurs formats de fichier disponibles dans Quicken et dans votre Banque ?

Fred
 
Bonjour ,

Pour ma part,

pour intégrer correctement mes fichiers bancaires, j'ai du développer 2 petites routines en VB, qui retravaillent les 2 types de fichier que je reçois (Compte chèque et Carte bancaire) et les mettent au format Quicken (celui que j'utilise est le format 98 US). J'utilise Quicken 2000.
 
Retour
Haut