Bonjour,
je commence à avoir beaucoup d'assurance vie à gérer : 4 chez Linxea, 4 chez Bourso, 2 chez assurancevie.com, 1 chez promobial, une chez MAAF et 1 chez AFER.
Je pensais faire un tableur récapitulant quelle somme est placé où et sur quel fond.
Le but serait de pouvoir savoir le montant total de notre épargne, comment il est distribué (fond €, action, obligations, immo...), et peut-être comment il évolue dans le temps.
Le souci est que ça me parait un peu compliqué sur Excel. Existe t-il un logiciel permettant de faire tout ça ? Ou des tableurs tout faits ?
je commence à avoir beaucoup d'assurance vie à gérer : 4 chez Linxea, 4 chez Bourso, 2 chez assurancevie.com, 1 chez promobial, une chez MAAF et 1 chez AFER.
Je pensais faire un tableur récapitulant quelle somme est placé où et sur quel fond.
Le but serait de pouvoir savoir le montant total de notre épargne, comment il est distribué (fond €, action, obligations, immo...), et peut-être comment il évolue dans le temps.
Le souci est que ça me parait un peu compliqué sur Excel. Existe t-il un logiciel permettant de faire tout ça ? Ou des tableurs tout faits ?