BforBank Zen

logiciel pour gérer des assurances-vies ?

Hello les MoneyVoxiens,
je ravive cette file pour une bouteille à la mer:
récemment nommé Président d'une petite association de quartier, je cherche une solution digitale pour gérer l'environnement & l'orga suivants:
- budget moyen annuel ~ 3000€
- ~ 100 adhérents (j'espère un jour 200 🤩 ): juste pour tracer-suivre leurs cotisation annuelle (sans génération de courrier)
- mode SAAS collaboratif (moi j'ai Money qui irait bien mais c'est en local: on peut rien partager, donc exit Money)
- Finances utilisées: 1 cpte courant, 1 LA et une caisse de liquidités abondante (trop à mon goût mais ça va changer)
- la solution devrait être capable de taguer des recettes et dépenses selon les 5 à 6 projets que nous menons annuellement, de manière à générer des états de suivis (bilans financier d'opérations), et de ventiler des montants (ex: 1 seul encaissement de 150 € mais qui proviendrait de plusieurs personnes, comme une remise de chqs d'adhérents )
- et comprenez que vu nos subsides et notre taille, nous ne pourrons envisager de solutions au coût > 100€ / an
(nous avions audité la solutions Asso-connect qui est parfaite, mais hélas financièrement surdimensionnée pour nous)
Voilà.
Merci de votre aide si possible
 
Retour
Haut