Logiciel de gestion de portefeuille

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion de portefeuille boursier.
Si possible gratuit…:)

En connaissez vous un fiable ?

Merci d'avance!
 
Hello
Perso, j'utilise un connu d'un autre forum (je ne ferai pas de pub) fait avec xls. 40€ . Mais pour le travail qu'il fait, ça les vaut. (et c'est 40€ à vie)
 
Hello
Perso, j'utilise (un connu ??) d'un autre forum (je ne ferai pas de pub) fait avec xls. 40€ . Mais pour le travail qu'il fait, ça les vaut. (et c'est 40€ à vie)
C'est 40 Euros tous les combien ??

Autrement, et si vous allez sur ABCBourse, vous pouvez utiliser leurs portefeuilles virtuels, mais vous avez tout à fait la faculté d'ajuster les courtages pour les rendre les transactions à un coût réel au centime près, en fonction des avis d'opéré .....

Et là, c'est gratos ....
Et allez voir sur la file dédiée à Essilor, vous en aurez un aperçu ....
 
40€ à vie, il fait des mises à jour régulièrement. Des reports que je vois sur le forum en question, les gens sont très satisfait et le truc semble bien complet, rien à voir avec mon mini tableau Excel ou un PT virtuel.

J'ai hésité à le prendre mais pour mon petit PT et l'utilité que j'en ai ce serait plus un caprice et du gadget dans mon cas qu autre chose.
À voir si dans votre cas ça en vaut la peine...
 
MP > envoyé.

Juste pour donner ce qu'il fait en gros :!

Le suivi de vos valeurs (il va chercher la source sur bloomber, financials time (ce que j'utilise) , ou reuters.
la MAJ en temps réél (via le bouton MAJ PTF) du cours des actions de votre PTF
une whitlist
graphique etc... rendement
le gros plus > le calcul et le suivi mensuel/annuel de vos dividendes.

Brefs un bon soft sous excel bien fait et en maintenance
 
Hello
Perso, j'utilise un connu d'un autre forum (je ne ferai pas de pub) fait avec xls. 40€ . Mais pour le travail qu'il fait, ça les vaut. (et c'est 40€ à vie)
xlsPortfolio, c'est lui? vous pouviez donner le nom. Suffit ensuite de faire une recherche.
 
Oui c'est ça, c 'est surtout le lien vers le forum qu on ne voulait pas donner car j'imagine que ça vous l'auriez modéré
 
Retour
Haut