Livret monabanq - Nouvelles offres du 25 février au 15 avril 2010

VincentM

Journaliste
Staff MoneyVox
Bonjour à tous.

Pour info, monabanq s'apprête à lancer une nouvelle batterie de promos, à partir du jeudi 25 février et jusqu'au 15 avril 2010.

En ce qui concerne le Livret d'épargne, il s'agit d'un taux de 5,5% pour toute première ouverture, valable pendant trois mois sur 10.000 euros, à condition que le compte soit toujours ouvert au 31 décembre prochain.
En cas d'ouverture simultanée d'un compte courant, la durée d'application du taux passe à six mois, à condition de réaliser 30 paiements par carte de 15 euros et plus, d'ici au 30 septembre 2010.

Notre panorama des livrets bancaires a été mis à jour, voici le lien vers la fiche du Livret monabanq

Autres promotions, sur la même période.

5% net garantis sur le fonds en euros des assurances vie monabanq vie et vie premium, dans la limite de 10.000 euros versés, dont 25% sur les unités de compte, offre valable pour les ouvertures et les nouveaux versements.

500 euros de frais de courtage ou d'abonnement remboursés pour toute première ouverture d'un PEA ou d'un compte-titre ; 5.000 euros de frais de transfert remboursés pour tout transfert d'un PEA ou d'un compte-titre.

Enfin, 50 euros (par contrat ouvert, pas par nouveau client) offerts à ceux qui parrainent un nouveau client.
 
Bonjour,

Il faut que le livret soit ouvert au 31/12/2010 pour bénéficier du taux promotionnel pendant 3 mois.

Mais selon ce que je comprends, il est tout à fait possible de retirer l'intégralité du dépôt (en laissant le minimum contractuel sur le livret) dès que la période de promo est passée.

Vous comprenez la même chose que moi à la lecture des conditions générales ?
 
Absolument, il n'est pas fait mention d'un encours minimum à garder sur le livret. Alors pourquoi cette contrainte ? Pour que monabanq puisse inclure ces souscriptions "provisoires" dans son bilan 2010 ?
 
Petite précision par rapport à mon premier post : la promo n'est pas valable jusqu'au, mais avant le 15 avril, donc jusqu'au 14 avril inclus.
 
Offre intéressante de Monabanq . Pour être déjà client , peu de reproche à faire à Monabanq si ce n'est pour les virements extérieurs importants : ils ne sont pas automatiques et si vous relancez pas votre conseiller , le virement ne se fait pas .
 
Retour
Haut