Livret BforBank - 5% pendant 4 mois - mars / avril 2013

Marie

Contributeur régulier
Pour information, Bforbank vient de proposer une nouvelle offre sur son livret valable jusqu'au 30 avril 2013.

La durée de la promo a été revue à la hausse : 4 mois au lieu de 3, sans obligation de conserver le livret par la suite. Le taux garanti est de 5%.

Pour plus de détails, voir la fiche sur le livret BforBank
 
Je pense ouvrir le livret si aucune nouvelle offre n'est intéressante au 30/04 mais j'ai tout de même quelques questions.

Si j'ouvre le livret à la date exact du 30/04, la promo débutera à partir de ce jour ou au 1er du mois suivant?

J'ai une promo qui se terminera le 01/05 et une autre le 01/06 donc je pense transférer la 1ère promo le 01/05 pour profiter des 4 mois et la 2ème au 01/06.

J'aurai bien 3 mois de promo sur le 2ème versement que je ferais?
 
Je pense ouvrir le livret si aucune nouvelle offre n'est intéressante au 30/04 mais j'ai tout de même quelques questions.

Si j'ouvre le livret à la date exact du 30/04, la promo débutera à partir de ce jour ou au 1er du mois suivant?
Les intérêts étant calculés par quinzaine, les offres ne commencent que le 1er ou le 15 du mois suivant. Dans ce cas, le 01/05.
J'ai une promo qui se terminera le 01/05 et une autre le 01/06 donc je pense transférer la 1ère promo le 01/05 pour profiter des 4 mois et la 2ème au 01/06.

J'aurai bien 3 mois de promo sur le 2ème versement que je ferais?
Votre première promo doit se terminer le 30/04 et les fonds pourront être transférable à partir du 01/05 (modulo les jours fériés) => début du taux promo le 15/05.
Pour le second versement, effectué le 01/06 => date de valeur 15/06 et vous aurez bien 3 mois au taux promo.
Et oui, il y a toujours une perte d'une quinzaine entre deux livrets ( qui a dit que c'était un système archaïque :ange:)
 
Retour
Haut