Litige avec un courtier

C'est fou l'audace de ce monsieur donc.
C'est de l'intimidation car il sent que je suis en train de prendre la tangeante.
Bon sang ça me rend dingue !!!
 
Bonjour,

C'est hélas une pratique qui est trop souvent dénoncée sur ce forum; si vous faites un recherche avec le mot clé "ACPR" et posté par "baboune" vous pourrez constaterez l'ampleur du phénomène.

Peut-être/sans doute qu'un signalement à la Direction de le Consommation de la Concurrence et répression des Fraudes, ainsi qu'à l'ACPR, pourrait contribuer à l’éradiquer.

Cdt
 
Je suis inquiète.

J'ai contacté Banque Pop en leur disant que je suspends tout avec eux : le conseiller m'a dit qu'il ne me mettrait pas de bâton dans les roues (je suis ravie de le savoir...je dois annuler un changement de domiciliation bancaire...je suis ravie ...).

MAIS est-ce que le fait d'avoir enclenché les demandes avec Banque Pop (prêt maison et rachat de prêt d'appart) peut être un argument du courtier pour justifier des honoraires qu'il me réclame ?
Même si je fais marche arrière ?

PRECISION : j'ai fait la demande pour les prêts mais rien n'est arrivé : je ne suis pas dans les "11 jours".

J'ai bien compris qu'en théorie, un courtier ne peut être payé QUE SI les fonds débloqués le jour de la vente proviennent de la banque vers laquelle il m'a orienté...Mais comme le Monsieur semble être un marchand de tapis sûr de lui, je veux être sûre de mes arguments pour démonter ses insistances...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...
(une acheteuse qui stresse)
 
Retour
Haut