Linxea zen : quel type de gestion ??

gegekko

Membre
Bonjour

Pardon petit incident sur le message précédent :LOL::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tout est dans le titre j’ai déjà un contrat en gestion équilibrée chez mon financier retraite vie.
Compte tenu que nous sommes probablement dans une période de plus hauts boursiers, serait-il prudent de passer à une gestion plus prudents à 25% UC et le reste

Et le reste sur le fonds euros ???
Désolé pour le message en 3 morceaux :biggrin::biggrin::biggrin:
 
Pardon petit incident sur le message précédent :LOL::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tout est dans le titre j’ai déjà un contrat en gestion équilibrée chez mon financier retraite vie.
Compte tenu que nous sommes probablement dans une période de plus hauts boursiers, serait-il prudent de passer à une gestion plus prudents à 25% UC et le reste sur fonds Euros
Tout dépend sur quels marchés sont vos UC ....

Si vous êtes avec des UC sur les marchés européens, vous pouvez attendre un peu, même si la prise de profits partiels est un critère de saine gestion ....

Si vous êtes sur les marchés internationaux (notamment avec des UC sur l'Amérique du Nord) il est alors très probablement un peu tard ...

Mais pour qui ne craint pas la possession d'UC, il est utile d'en suivre l'évolution sur une base régulière (à la semaine ou au mois), un pue comme on peut le faire avec des titres vifs, mais de façon plus décontractée ....
 
Dernière modification:
Okay attention effectivement à l'Amérique =>prise de bénéfices.
L'Europe peut en avoir encore sous le coude alors patienter un peu.
Je préfère la gestion pilotée comme ça c'est un pro rodé à l'exercice qui fait les arbitrages sur les UC ..pas moi à qui ça prendrait beaucoup de temps...
Cordialement
 
Retour
Haut