Linxea spirit

Dans ce cas, tu peux considérer ton PEL comme une poche de fonds euros "croissance" débloquable quand tu en auras vraiment besoin. :)
 
Je pense que c'est mieux de diversifier dans les 4 sci conseillées sur le forum afin de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
 
Bonsoir
Demain, je vais pouvoir effectuer un versement ponctuel dans mon assurance vie linxea spirit et pouvoir modifier les uc prévues avec le versement mensuel, je viens de me rendre compte qu'en mettant 150 euros par mois, je ne peux choisir que 2 ou 3 Uc, pour l'instant, j'ai choisit comgest monde et H2O Multibonds HCHF-SR C (proposé par Charly26230) et j'aimerais bien une autre uc pour pouvoir mettre 50 euros dans chaque uc, pouvez-vous m'en conseiller une ?

Merci
 
je viens de me rendre compte qu'en mettant 150 euros par mois, je ne peux choisir que 2 ou 3 Uc, pour l'instant, j'ai choisit comgest monde et H2O Multibonds HCHF-SR C (proposé par Charly26230) et j'aimerais bien une autre uc pour pouvoir mettre 50 euros dans chaque uc, pouvez-vous m'en conseiller une ?

oui c'est le défaut de ces AV, on ne peut diversifier que sur qq supports et à partir de 50€, c'est ce que je t'indiquais dans un précédent post #6 + haut de @g.b
 
j'aimerais bien une autre uc pour pouvoir mettre 50 euros dans chaque uc, pouvez-vous m'en conseiller une ?

Moi j'ai chiné longtemps (bien 2 heures à analyser / comparer etc...) et ai pris le parti de me positionner sur:

Lazard Small Caps France A (ISIN: FR0010262436, srri/dici 5 et 5 étoiles Quantalys), l'esprit patriotique sans doute, mais aussi un fonds qui fait régulièrement mieux que sa catégorie sur les 10 dernières années.
Evidemment les "Small" ça tangue un peu à court-moyen terme, mais sur le long terme (10 ans), tu peux viser à plus que doubler, voire tripler ta mise.

Quant à la banque Lazard, certes Mathieu Pigasse - son DG - vient de partir, mais sa brillante équipe de gestion demeure.
 
Moi j'ai chiné longtemps (bien 2 heures à analyser / comparer etc...) et ai pris le parti de me positionner sur:

Lazard Small Caps France A (ISIN: FR0010262436, srri/dici 5 et 5 étoiles Quantalys), l'esprit patriotique sans doute, mais aussi un fonds qui fait régulièrement mieux que sa catégorie sur les 10 dernières années.
Evidemment les "Small" ça tangue un peu à court-moyen terme, mais sur le long terme (10 ans), tu peux viser à plus que doubler, voire tripler ta mise.

Quant à la banque Lazard, certes Mathieu Pigasse - son DG - vient de partir, mais sa brillante équipe de gestion demeure.
Merci Charly26230 pour toutes ces infos, grâce à toi j'ai pu me faire ma liste d'uc pour le versement ponctuel et mensuel

Je
 
Retour
Haut