BoursoBank limites vrai

cbannaque

Contributeur
Bonjour, je compte prendre la carte ultim de boursorama mais j'ai lu quelques rumeurs :

1) Debit immediat me limite a des truc (comme peages ... ) ?

2) Vrai que le carte est limiter a des "Paiement immédiat limité à 500 euros " ?

merci
 
[
Il y a un fil dédié à cette carte sur ce même forum. Est-ce vraiment utile d'en ouvrir une autre ?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boursorama-ultim-casse-les-prix-des-operations-a-letranger.37111/Et de quelle épargne parlez-vous ? Si vous prenez n'importe quelle carte vous aurez un compte chez Boursorama, un espace client et un accès à vos comptes.

Sur ma banque actuelle si je vais sur un distributeur je vois mes 2 compte (compte courant et livret a) et retirer sur un des 2 comptes, moi je veut pas montrer ce livret a sur ma cb, je veut moi meme virer l'argent sur les 2 comptes.

Je parle de l'epargne LDD.

Desoler, mais je prefere creer mon propre sujet pour pas melanger mes commentaires avec les autres
 
Tu vois le livret A parce que tu utilises un distributeur qui appartient au réseau de ta banque, si tu vas sur un distributeur d'une banque concurrente tu ne le verras pas.
 
Tu vois le livret A parce que tu utilises un distributeur qui appartient au réseau de ta banque, si tu vas sur un distributeur d'une banque concurrente tu ne le verras pas.

Mais moi je veut montrer ce compte a personne, a part en ligne, ou je fais mes mouvements
 
Mais moi je ne veux montrer ce compte à personne, à part en ligne, où je fais mes mouvements
Dans ce cas, il faut que vous ayez votre Livret A dans un banque, et votre carte de crédit dans une autre ...
Ainsi, et lors d'une opération carte, votre Livret n'apparaîtra à aucune de vos transactions cartes ....

Mais ce sera moins pratique pour les mouvements de l'un à l'autre ....
 
Dans ce cas, il faut que vous ayez votre Livret A dans un banque, et votre carte de crédit dans une autre ...
Ainsi, et lors d'une opération carte, votre Livret n'apparaîtra à aucune de vos transactions cartes ....

Mais ce sera moins pratique pour les mouvements de l'un à l'autre ....

Mais j'ai pas beaucoup d'argent, je veut juste pouvoir mettre de coter et l'utiliser quand j'en ai besoin
 
Mais je n'ai pas beaucoup d'argent, je veux juste pouvoir mettre de côté et l'utiliser quand j'en ai besoin
Mais, j'ai vu des personnes qui n'avaient qu'un tout petit montant sur leur Livret A (beaucoup moins de 100 Euros) ; alors ensuite chacun fait avec ce qu'il a ....

Mais je n'ai même pas de Livret A ...., c'est dire !
 
Retour
Haut