Lien entre compte courant et parts sociales pour une MASTERCARD?

Bonsoir,

Je fait appel à vous ce jour car mon père étant à la banque populaire, pour réduire un peu les frais il a demandé une simple mastercard et non plus la mastercard foot.

1er point : sa conseillère lui a déjà pris la carte et la découpé alors qu'il n'a plus de moyen de paiement/retrait :mad:

2è point : elle lui a dit que pour avoir la carte bancaire il doit souscrire dorénavant à des parts sociales :mad::mad::mad:

Résultat : il a plus de carte et en plus il a des parts sociales dont il ne comprend meme pas l'interet et dont je ne vois pas pourquoi ont lui à refiler sa.


Alors déja que je suis en colère cars ils n'ont pas a enlevé la carte tant que l'autre n'est pas la, d'autre part je suis très en colère qu'elle l'ai entourlouper en lui mentant sur les parts sociales non??

Merci.
 
Bah c'est une vente liée forcée, stupide de surcroit car la conseillère faisait quand même un bâton rien qu'en changeant la carte.

Il a la liberté de refuser les parts qui restent toutefois un bon placement. Et de choisir la carte Eurocard qui n'a pas de raison de lui être refusé puisqu'elle présente les même risque que la carte foot.
 
Bonsoir,

Je fait appel à vous ce jour car mon père étant à la banque populaire, pour réduire un peu les frais il a demandé une simple mastercard et non plus la mastercard foot.

Pourquoi, il a arrété le foot ?:oops:

Non j'ironise à la place de Buféto, il est en train de manger. ;)

Hier soir, sur M6 j'ai vu un reportage sur les cartes. On croit réver, l'imagination des banques est vraiment à la limite de la bétise. En plus, une partie du reportage parlait de la BRED Banque Populaire, et il y avait un mec qui était payé pour refléchir à la carte foot, Rugby, imitation croco et j'en passe. Mes amis, on vit une époque formidable.

Bien à vous
 
Dernière modification par un modérateur:
Et pourtant, on n'a pas besoin de les pousser, ils viennent en demander tout seul !

Super chic la CB PSG ! (va faire les magasins à Marseille avec çà !)
 
En pensant comme ça, on peut aussi se dire qu'épargne 50 € par mois est completement débile..............
 
Je crois que les PS sont un peu moins liquide qu'un livret A !!!!!
Et puis c'est le principe qui est condamnable : que l'on souscrive, en fonction des statuts, une ou deux parts pour être sociétaire OK mais après c'est bon, on force personne à acheter des actions EDF ou Renault. Mais il faut réfléchir au fait que si c'est une politique d'une caisse régionale dans son ensemble, les finances ne doivent pas être au beau fixe.
 
Et pourtant, on n'a pas besoin de les pousser, ils viennent en demander tout seul !

Super chic la CB PSG ! (va faire les magasins à Marseille avec çà !)


Ca va peut-être devenir à la mode les cartes bancaires avec écrit : "J'em***** mon banquier" vu le "désamour" de certains ;)
 
Retour
Haut