Les rendements de 2017 sur les fonds euros des AV

Nuance 3D Caisse Epargne : 1.25% (-0.05)
Nuance Privilège Caisse Epargne : 1.75% (-0.05)

J'avoue que je m'attendais à pire...

source : mon conseiller CE ;)
 
Les intérêts semblent crédités chez ING (Eurossima). Mais on ne peut accéder aux détails des opérations avant dimanche midi (site en maintenance). Peut être que les PS n'ont pas encore eu lieu, mais si j'en crois le solde qui apparaît, le taux serait supérieur à 2% (sauf si les PS n'ont pas encore été déduits).
 
(y) Merci.

Rien sur "Nuances Plus" ?

Oui, je sais... Erreur de jeunesse... ;)

J'ai l'impression que les intérêts ont été versés sur les contrats de la Caisse d'Epargne (en tout cas, c'est comme ça en Normandie). Il n'y a pas encore les bulletins de situation, mais tu devrais aller voir sur ton espace client ;)

Je n'ai pas le taux de Nuances Plus.

Mais Initiatives Transmission : 1,00 % (comme en 2016).

C'est pas fou, mais quand il y a des versements antérieurs à 1997, un fils unique et des montants en AV qui dépassent 150000 €...
 
J'ai l'impression que les intérêts ont été versés sur les contrats de la Caisse d'Epargne (en tout cas, c'est comme ça en Normandie).

Les intérêts certainement, mais quid de la participation aux bénéfices qui est versée plus tard ?


Il n'y a pas encore les bulletins de situation, mais tu devrais aller voir sur ton espace client.

J'ai été voir. Je pense qu'il n'y a que la "partie" intérêts.
 
(y) Merci.

Rien sur "Nuances Plus" ?

Oui, je sais... Erreur de jeunesse... ;)

Non je n ai pas cette info.
Je dirais -0,05% comme les autres ;) mais je n en sais rien.

Par contre, j ai aussi un peu de Predissime au C.A. donc niveau erreur de jeunesse : 3-1 pour moi :cool:
 
Retour
Haut